“Central. Tres Bien situé dans le loop. Services decevants pour un 4 etoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Wyndham Grand Chicago Riverfront

Wyndham Grand Chicago Riverfront a été ajouté à vos Favoris
Wyndham Grand Chicago Riverfront
4.0 sur 5 Hôtel   |   71 East Wacker Drive, Chicago, IL 60601 (Downtown / The Loop)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 59 sur 178 hôtels à Chicago
“Central. Tres Bien situé dans le loop. Services decevants pour un 4 etoiles”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel remarquablement bien situé en bordure de la riviere et dans le loop pres de Michigan avenue et de States avenues où se trouvent tous les grands magasins. Vue fabuleuse sur les ponts de Chicago. Mais service de petit dejeuner indigne d'un 4 etoiles où il n'y a pas de buffet et où l'attente est intolerable pour un hotel de cette categorie. On peut largement attendre 20 min avant de pouvoir passer sa commande. La wifi gratuite est tres lente, pour vous inciter a prendre la formule payante!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres pres de l'ascenseur, extremement bruyantes, meme si on vous dit que ceux ci...
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Juli C, Guest Relations Manager de Wyndham Grand Chicago Riverfront, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Dear Pierre0354-
Merci beaucoup pour rester avec nous . Ce fut un plaisir de vous avoir et nous nous réjouissons de votre retour !

Vercheres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Bien situé, spacieux, calme. Nous avons tout aimé de cet hôtel. Un séjour inoubliable. Une vue imprenable sur la rivière. Personnel attentif et courtois. Chambre très grande et très confortable. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Juli C, Guest Relations Manager de Wyndham Grand Chicago Riverfront, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Bonjour--
Merci d'avoir pris le temps de nous faire savoir comment vous avez apprécié votre séjour. Nous vous remercions pour rester avec nous et nous espérons que vous reviendrez à rester avec nous à nouveau lorsque vous visitiez Chicago.

Regards-
Saint-Dizier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Nous avons passé 4 nuit dans cet hôtel. Réservation faite pour 2 mais au dernier moment notre a pu nous accompagner : aucun problème pour changer de chambre à notre arrivée. Chambre au 30ème étage avec vue sur le hard Rock Hotel ; superbe le matin au levé du soleil.
Chambre spacieuse avec 2 lits queen size, un petit canapé. Certes la salle de bain est un peu vieillotte mais tout est clean. Approvisionnement des capsules de café tous les jours.Wifi sans problème.
Personnel charmant et à l'écoute. Très agréable séjour car hôtel idéalement placé dans le Loop pour vadrouiller. De nombreux petits restaurants alentours.

Astuce pour la chambre : demander la vue sur la rivière, mais à l'arrière c'est top aussi.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Juli C, Guest Relations Manager de Wyndham Grand Chicago Riverfront, a répondu à cet avis, 12 janvier 2015
Merci beaucoup pour rester avec nous . Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt .
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

J'ai passé une nuit à l'hôtel Wyndham Riverfront de Chicago, du 14 au 15 octobre 2014 (réservée sur Booking.com au prix de 200,41 $ + taxe).

J'ai passé 2 coups de téléphone en France, pour une durée totale inférieure à 10'. Ceux-ci ont été facturés 194,96 $ (soit le prix de la chambre !!), ce qui est bien évidemment exorbitant et inacceptable. Etant donné que vous laissez l'empreinte de votre carte bancaire, vous ne pouvez rien faire. Ceci montre la stratégie de l'établissement, en abaissant les prix sur internet et en assassinant le client à la première occasion pour se refaire.

Hôtel à fuir ! Le quartier ne manque pas d'autres établissements.

Astuce pour la chambre : Aller la choisir dans un autre hôtel...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Juli C, Guest Relations Manager de Wyndham Grand Chicago Riverfront, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Cher Bilaz,
Merci beaucoup pour votre avis, nous apprécions vos pensées et vos commentaires. Je suis désolé que vous vous sentiez nos politiques ont profité de vous pendant votre séjour. Malheureusement nous ne fixons les prix des appels téléphoniques internationaux, ceux-ci sont déterminés par la compagnie de téléphone. Je suis désolé pour la confustion et vous assure vos commentaires seront examinés et pris en compte afin de mieux communiquer aux futurs clients.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Séjour de 4 nuits en groupe dans cet hôtel, et belle expérience. Situation idéale entre le Loop (tout accessible à pied) et le Magnificent Mile (les boutiques de la Michigan Avenue). Sans parler du panorama illuminé le soir des rives de la Chicago River... La plupart des chambres donnent dans l'axe de la rivière, vers l'ouest, la vue est à couper le souffle.
Chambres au calme, très propres, très spacieuses (même pour celles qui ont une vue moins intéressante) voire princières, avec le grand confort (literie, frigo, petite machine à café, mini-bouteilles d'eau à disposition). Le personnel est TRÈS agréable et serviable. Le moindre souci est réglé efficacement et rapidement. On est clairement dans le haut de gamme.
La qualité du restaurant Hoyt sur place n'a été testée que pour le petit déjeuner, mais très satisfaisante: les portions sont généreuses, appétissantes, les fruits mûrs. Rien à redire. On a parfois dû attendre plus que la normale; on s'est excusé des problèmes de personnel ce matin-là, et nous avons été finalement été servis dans les minutes qui ont suivi notre réclamation.
Ne pas hésiter à solliciter le/la concierge au bureau sur le côté de comptoir principal: des conseils avisés pour les sorties, pour se faire appeler un taxi, ou pour obtenir des bons de réduction pour les restaurants du coin (un dessert gratuit par ex.).

Astuce pour la chambre : Pour un Wi-Fi sans souci, demandez une chambre dans les étages supérieurs: au 17e, je ne l'avais...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Juli C, Guest Relations Manager de Wyndham Grand Chicago Riverfront, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre récent séjour. Je suis très heureux d'entendre que vous étiez satisfait de tout et espère vous voir revenir très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Nous avions une chambre vue sur la rivière au 30ème étage, très grande chambre,personnel courtois et le bon matin et bonne soirée était toujours de mise, hôtel très propre,situé près du LOOP et attraction.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Juli C, Manager de Wyndham Grand Chicago Riverfront, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Junior J,

Merci pour votre avis cinq étoiles de notre hôtel. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous aviez un grand séjour avec nous. Nous espérons que vous nous visitez à nouveau lors de votre prochain voyage à Chicago.

Regards,

Juli Colon

Vous connaissez Wyndham Grand Chicago Riverfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham Grand Chicago Riverfront

N°37 des hôtels de luxe à Chicago
N°39 des hôtels familiaux à Chicago
N°59 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wyndham Grand Chicago Riverfront 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Grand Chicago Riverfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opac 71
71 Hebergement
71 Chicago Hotel
71 Logement
71 Residence
71 Hotel Chicago
Hotel 71 Chicago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Grand Chicago Riverfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.