“Une chambre propre à quelques minutes du centre seulement” 4 5 étoiles
Avis sur Chicago Marriott at Medical District/UIC

Chicago Marriott at Medical District/UIC a été ajouté à vos Favoris
Chicago Marriott at Medical District/UIC
3.5 sur 5 Hôtel   |   625 South Ashland Avenue at Harrison Street, Chicago, IL 60607   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°110 sur 174 hôtels à Chicago
Grand Rapids, MI
“Une chambre propre à quelques minutes du centre seulement”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2006

Nous étions cinq couples et quatre d’entre nous avons passé une nuit là-bas. Les chambres étaient agréables et propres. Cet hôtel n’est pas un 5 étoiles, mais ne prétend pas l’être non plus. J’y retournerais volontiers.
On n’est qu’à deux pâtés de maisons de la ligne L du CTA, qui permet d’arriver dans le centre en 10 minutes pour un prix très raisonnable – 2,00 $ par personne pour un aller simple – beaucoup moins que si on doit se garer dans le centre ou prendre un taxi. Si vous voulez un hôtel dans le centre-ville avec vue sur Chicago, choisissez-en un autre. Mais si vous cherchez une chambre propre, correcte et moins chère, à seulement quelques minutes de distance, ne cherchez pas plus loin. Cet hôtel a vraiment répondu à nos attentes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Cincinnati
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2005

J’ai très bien dormi dans cette chambre remarquable. Le lit et la couette étaient de qualité supérieure, la chambre moderne et équipée de tout le nécessaire, avec une salle de bains.
Le service au restaurant était un peu lent, mais on y mange bien. Cet hôtel n’est pas économique (on est à Chicago), mais j’y retournerais avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chicago Marriott at Medical District/UIC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chicago Marriott at Medical District/UIC

Adresse: 625 South Ashland Avenue at Harrison Street, Chicago, IL 60607
Location : États-Unis > Illinois > Chicago
N°87 des hôtels romantiques à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chicago Marriott at Medical District/UIC 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chicago Marriott at Medical District/UIC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chicago Marriott At Medical District/Uic
Chicago Marriott At Medical District/Uic Hotel Chicago
Marriott Chicago Downtown Medical District

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chicago Marriott at Medical District/UIC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.