Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“À fuir!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Chicago

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hyatt Regency Chicago a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Chicago
4.0 sur 5 Hôtel   |   151 East Wacker Drive, Chicago, IL 60601 (The Loop)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 86 sur 174 hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Argent
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“À fuir!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012 par mobile

Positif:
-Bien placé.

Négatif:
-Personnel désagréable
-Chambre minuscule
-Hôtel non sécurisé
-Ne parle que anglais, ne font pas d'effort pour les non anglosaxon
-La moindre chose est facturer (même le Wi-FI qui est gratuit dans des Hotel 2*, parking 52$ la nuit....)
-Mal insonorisé
Pour un Hotel dit:"de luxe" c'est lamantable
Je m'arrête la car la liste serais top longue

  • Séjour du avril 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JenniferKedinger, Manager de Hyatt Regency Chicago, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Merci pour vos réactions a TripAdvisor. Heureux de lire que notre emplacement d'hôtel Chicago du centre ville vous a plu. Mes excuses quevotre séjour n'était pas idéal. S'ilvous plaît m'atteindre plus pour discuter.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

3 975 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 292
    1 627
    649
    263
    144
Consultez les avis pour
582
912
246
1 442
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Neuchâtel, Suisse
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

L’hôtel est grand >2000 chambres. Accueil efficace mais américain donc sans réelle sympathie.

Ma chambre 3162 très bruyante à cause des roues des ascenseurs faisant un bruit très dérangeant. Prévoir suffisamment de temps pour descendre ou pour monter car il y de très nombreux arrêts.

Beaucoup trop d’attente pour le petit déjeuner. Le restaurant est au milieu d’une véranda géante avec le hall d’entrée et la réception au 1er, on a l’impression de manger dans un hall de gare avec même les courants d’air, c’est vraiment sans charme !
Sur le site internet certaine chambre semble rénovée et au design moderne mais depuis mon dernier passage il y a deux ans j’ai reçu une chambre identique grande mais au look un peu passé de mode.

Situation très centrée, à quelques minutes de Nay Pier et autres mussés

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montsoult, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Le plus grand hotel de Chicago offre 2 tours de 30 étages avec 2000 chambres...l'intinité n'est donc pas à l'ordre du jour ; des files d'attente sont organisées pour le chek in et le chek out, pour le petit déjeuner, pour les taxis, .....Si vous avez le malheur d'être au 24 eme étage (ou plus haut), vous mettrez parfois 10 minutes en ascenceur pour redescendre au rez de chaussée en vous arrêtant à tous les étages, sachant qu'en dessous du 10 eme personne ne pourra plus monté... Le seul point positif est la localisation de cet hôtel en plein centre ville mais beaucoup d'autres hotels plus "intimistes" et de même catégorie se trouve directement sur michigan avenue, donc chercher ailleurs.....

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

...A votre arrivée au check-in, pour prendre l'ascenseur, pour avoir une table au petit déjeuner, pour prendre un cafe au bar, pour récuperer vos bagages, etc... Ou pour ceux qui aiment avoir l'impression de dormir dans un hall d'aeroport. Bref, un très bel exemple de tout ce que l'on peut detester en matière d'hotelerie. Big is NOT beatiful. Et il existe plein d'endroits charmants ou dormir à Chicago, alors passez votre chemin.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
302 avis 302 avis
167 avis sur les hôtels
Avis dans 103 villes Avis dans 103 villes
113 votes utiles 113 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel la nuit du 11 au 12 septembre 2010 dans le cadre d'un week-end de détente.
La réservation a été faite sur Priceline pour $75.

L'hôtel est très bien situé, juste à coté du Loop, sur la rive sud de la Chicago River, et à l'Est du Magnificent Mile.

L'hôtel est immense, l'accueil fut un peu froid, et l'on nous proposa d'attendre pour avoir notre chambre en raison de la non-disponibilité de chambres à lit double.
Après insistance, des chambres nous furent attribuées.

Les chambres ont une décoration moderne, et celles donnant sur la rivière donnent un bel aperçu de la ville, surtout dans les étages supérieurs.

Les lits sont très confortables.

Internet est payant, environ $15 pour 24 heures.

La salle de bains est petite mais fonctionnelle.
Les produits de toilette sont assez standard.

Le petit déjeuner, pris au restaurant, est d'un tarif raisonnable ($22) et est de grande qualité, y compris au niveau du service à table des boissons.

Les formalités de départ furent un peu chaotiques, les bornes ne fonctionnant pas et les comptoirs étant saturés.

La bagagerie est très empirique, les bagages sont étalés à la vue de tous.

Bon rapport qualité-prix, mais l'organisation globale n'est que partiellement adaptée à la taille de l'hôtel, qui est le plus grand de la ville.

  • Séjour du septembre 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rueil-Malmaison, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2009

A votre arrivée dans le hall, vous êtes saisis d'un doute. La question que vous vous posez est de savoir si vous êtes entré dans un hall de gare ou dans un centre commercial. C'est gigantesque, bruyant avec une désagréable odeur de friture.
Sinon, au niveau des chambres, c'est propre, spacieux , refait depuis peu même si la déco est un peu sombre et kitsch.
Quant au petit déjeuner, le buffet est assez varié avec un personnel aimable. En revanche, suivant l'heure à laquelle vous arriverez, n'excluez pas le fait de devoir faire la queue à l'entrée comme dans le métro aux heures de pointe.
En résumé, pour un séjour professionnel, pourquoi pas si votre lieu de rendez-vous est proche. Pour un séjour privé, à éviter même si cet hôtel est très proche à peid des artères commerçantes.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maastricht
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
106 votes utiles 106 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2006

J’étais à Chicago récemment pour assister à un congrès et on m’a pris une chambre dans cet hôtel. Son emplacement est super, en plein centre ville de Chicago et à 10 minutes en taxi du McCormick Convention Center.

C’est vraiment un très grand hôtel, qui ne semble avoir aucune prétention en matière de style et d’ambiance. La chambre était correcte avec un bon lit mais le décor était un peu terne et un petit coup de neuf ne lui ferait pas de mal. Le petit déjeuner était de bonne qualité mais il y a une longue file d’attente.

Il ressemble un peu à une usine et ne conviendrait vraiment pas aux gens qui recherchent beaucoup d’attention et un service plus personnalisé.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hyatt Regency Chicago ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Chicago

Adresse: 151 East Wacker Drive, Chicago, IL 60601
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > The Loop
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels écologiques à Chicago
N°44 des hôtels de luxe à Chicago
N°49 des hôtels romantiques à Chicago
N°68 des hôtels familiaux à Chicago
N°69 des hôtels d'affaires à Chicago
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 319 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Chicago 4*
Nombre de chambres: 2019
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hyatt Regency Chicago
Hyatt Chicago
Hyatt Regency Chicago Hotel Chicago
Chicago Hyatt Regency

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Chicago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.