“Très bien situé mais de gros défauts” 3 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Chicago

Hyatt Regency Chicago a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Chicago
4.0 sur 5 Hôtel   |   151 East Wacker Drive, Chicago, IL 60601 (Downtown / The Loop)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 89 sur 177 hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“Très bien situé mais de gros défauts”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai séjourné quatre nuits dans cet hôtel.

Si mon appréciation générale est relativement bonne, notamment en ce qui concerne sa très bonne situation, deusx gros défauts ont cependant terni mon séjour :

1. les six ascenseurs de la tour Est font un bruit infernal dans certaines chambres. La mienne n'était pourtant pas située juste à côté des ascenseurs !

2. la salle de bain est très petite et mal équipée avec un système de douche d'un autre âge indigne d'un hôtel de cette classe.

Je trouve également inacceptable de devoir payer pour une connection internet dans la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hyper bien placé, cet immense hôtel ressemble plus à un centre de congrès qu'à une pension de famille!
Comme partout aux US, le personnel est très agréable, souriant et serviable.
Mais comme partout aux US, la clim marche à fond... donc mieux vaut prévoir "une petite laine" pour circuler dans les halls pour entrer en réunion.

Les chambres sont spacieuses, mais malheureusement pour moi, la mienne était très sombre avec vue sur l'immeuble d'en face.... donc obligée d'allumer les lumières en pleine journée pour ne pas se croire en pleine nuit! (et pourtant j'étais au 36° et dernier étage!).

Le pt déjeuner est cher, mais varié... à conseiller pour les gros appétits qui rentabiliseront leur investissement.... pour les autres, le mieux est de petit-déjeuner ailleurs.
Pour ce qui est du catering en salle de meeting, rien à n'à redire : bon, chaud, bien servi!

En ce qui concerne les salles de réunions, il y en a énormément, de toutes les tailles, avec ou sans fenetres extérieures... donc c'est un endroit à retenir professionnellement parlant!
(en plus, au bout de qqes jours, on fini par y retrouver son chemin sans trop réfléchir!)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Patricia K, Manager de Hyatt Regency Chicago, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Je vous remercie de votre examen du Hyatt Regency Chicago. J'espère que vous êtes en mesure de revenir et de visiter la prochaine fois que votre voyage vous amène à la ville du vent.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons adoré l'emplacement de l’hôtel. Il est très central, nous avons pu faire beaucoup de chose à pied ! Et le métro est à 5min !
En revanche, nous sommes assez d'accord avec les commentaires précédents qui mentionnent que le personnel est désagréable (on est un peu traité comme le numéro 172 du jour...), ils ne parlent que l'anglais et ne font pas d'effort pour les non anglosaxon. De plus, tout est facturé (pas de Wi-FI qui est gratuit dans des Hotel 2*, parking 52$ la nuit....).
Pour un Hôtel dit "de luxe", l'accueil n'est pas du tout à la hauteur !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Patricia K, Manager de Hyatt Regency Chicago, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Merci de votre examen de Hyatt Regency Chicago sur TripAdvisor ! Nous sommes heureux vous avons trouvé notre emplacement du centre pour être idéaux. Nous espérons vous revoir bientôt !
montigny le bretonneux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Le personnel est très serviable et aimable mais difficile de faire plus impersonnel que cet énorme hôtel...

Les chambres sont spacieuses et agréables mais le véritable intérêt est de prendre le supplément pour avoir une vue (ici, tout service se paye), au choix sur la ville ou sur le lac.

Nous n'avons donc pas regretté notre choix pour une vue sur le magnifique lac Michigan. C'était un vrai plaisir d'ouvrir les rideaux le matin et de suivre tout au long de la journée, à chaque passage dans la chambre, les changements de lumière et de couleurs sur le lac.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Patricia K, Manager de Hyatt Regency Chicago, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Je vous remercie de votre examen du Hyatt Regency Chicago! Nous espérons que vous êtes en mesure de profiter de nos vues à nouveau bientôt! Cheers!
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hôtel complètement impersonnel, petit déjeuner impeccable. Personnel aimable. Il fait très froid en été, clim au maximum dans le hall et les couloirs.
Chambre propre mis à part la poussière qui n'est pas faite.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Positif:
-Bien placé.

Négatif:
-Personnel désagréable
-Chambre minuscule
-Hôtel non sécurisé
-Ne parle que anglais, ne font pas d'effort pour les non anglosaxon
-La moindre chose est facturer (même le Wi-FI qui est gratuit dans des Hotel 2*, parking 52$ la nuit....)
-Mal insonorisé
Pour un Hotel dit:"de luxe" c'est lamantable
Je m'arrête la car la liste serais top longue

• Séjour du avril 2012
JenniferKedinger, Manager de Hyatt Regency Chicago, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Merci pour vos réactions a TripAdvisor. Heureux de lire que notre emplacement d'hôtel Chicago du centre ville vous a plu. Mes excuses quevotre séjour n'était pas idéal. S'ilvous plaît m'atteindre plus pour discuter.
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

L’hôtel est grand >2000 chambres. Accueil efficace mais américain donc sans réelle sympathie.

Ma chambre 3162 très bruyante à cause des roues des ascenseurs faisant un bruit très dérangeant. Prévoir suffisamment de temps pour descendre ou pour monter car il y de très nombreux arrêts.

Beaucoup trop d’attente pour le petit déjeuner. Le restaurant est au milieu d’une véranda géante avec le hall d’entrée et la réception au 1er, on a l’impression de manger dans un hall de gare avec même les courants d’air, c’est vraiment sans charme !
Sur le site internet certaine chambre semble rénovée et au design moderne mais depuis mon dernier passage il y a deux ans j’ai reçu une chambre identique grande mais au look un peu passé de mode.

Situation très centrée, à quelques minutes de Nay Pier et autres mussés

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hyatt Regency Chicago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Chicago

N°69 des hôtels d'affaires à Chicago
N°71 des hôtels familiaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Chicago 4*
Nombre de chambres: 2019
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hyatt Hotels Corporation, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Chicago
Hotel Hyatt Regency Chicago
Hyatt Regency Chicago Hotel Chicago
Chicago Hyatt Regency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Chicago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.