“Situation idéale ...” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Chicago

InterContinental Chicago a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Chicago
4.5 sur 5 Hôtel   |   505 North Michigan Ave, Chicago, IL 60611 (Magnificent Mile)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 82 sur 179 hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Bronze
La Valette-du-Var, France
“Situation idéale ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Au coeur de la ville, à deux pas des commerces.
Les suites sont très classiques avec des lits de 160. La décoration est un peu démodée avec sa salle de bain en marbre. Le room service est d'excellente qualité ainsi que le personnel en général. Les ascenseurs sont très lents et on les attend parfois longtemps! L'air conditionné est un peu trop froid. La piscine est super! La vue est agréable sur le quartier

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

S.F Bay Area
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Le personnel de l'hôtel Intercontinental Chicago a manifestement été formé sur les tenants et les aboutissants du service clients.
Ils étaient très tournés vers le service et prêts à nous fournir des informations pour faire de notre séjour à Chicago le meilleur qui soit.
L'emplacement de l'hôtel est inégalable.
C'est à Miracle Mile et à faible distance à pied des grands musées, des parcs, des magasins et d'excellents restaurants.

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Il s'agit du seul hôtel dont l'entrée est directement sur le Magnificent Mile. Une petite marche de 10 minute vous mènera au Pier (juste derrière l"hôtel).

Bel hôtel dans un quartier très chic mais les chambres sont très petites. Tous les services à la chambre dont on s'attend pour ce genre d'hôtel.

La piscine est belle (semi-olympique) et est située dans la vieille partie.

Beau gym mais on doit payer pour y aller même si on est client de l'hôtel.

Un Second Cup dans le lobby de l'hôtel qui permet d'économiser sur le prix du petit déjeuner.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

Je ne peux pas faire assez d'éloges sur cet hôtel.
La décoration était magnifique, le personnel était sympathique et serviable, et le restaurant était exceptionnel.
La chambre dans laquelle j'ai séjourné était joliment décorée et le lit était extrêmement confortable.
Assurez-vous de faire un tour à la piscine, elle est incroyable.

Calgary
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

L'InterContinental Chicago est de classe internationale ; tarifs réduits incroyables !
Lorsque nous sommes arrivés (enregistrement avec Agnieszka Szumal, qui était polie, professionnelle et personnelle), lorsque nous sommes entrés dans une chambre fabuleuse (avec ma femme et notre fils), lorsque nous avons apprécié l'incroyable piscine et la salle de gym (sans oublier le restaurant/bars), ou lorsque nous avons fait du shopping sur Magnificent Mile (et profité des énormes soldes), notre séjour dans cet hôtel a été tout simplement fabuleux (et nous voyageons dans le monde entier, nous avons donc beaucoup à comparer !).
La prochaine fois que vous êtes dans la ville « venteuse », faites-vous plaisir... et réservez l'Intercontinental Chicago !

St. Louis, Missouri
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Je me suis fait voler mon IPod pendant mon séjour. La direction m’a fait remplir des documents pour faire une réclamation. On m’a ensuite conseillé d’appeler un numéro pour déposer une plainte où jamais personne n’a décroché le téléphone ni même répondu à mon message. On m’a dit que c’était de ma faute car on est averti de ne laisser aucun objet de valeur sans qu'il soit enfermé et qu'il n'est pas possible de prouver que la chose en question ait réellement été volée.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un week-end suivant une formation professionnelle.

La localisation est parfaite : sur Michigan Avenue, en plein sur le Magnificent Mile, près des commerces.

Le check-in est rapide, un peu trop standardisé.
Il est difficile d'avoir un ascenseur rapidement en heures de pointe (18-20h ou 9h-10h30).

Les chambres sont bien décorées, sans plus pour un hôtel 5*. Les lits sont très bons. En revanche, l'aspect extérieur du bâtiment est assez quelconque (voire moche), sauf bien sûr pour la tour dite historique.

Le prix de l'accès à la piscine et au centre de remise en forme est assez repoussant (17 $).

Vu son prix, je n'ai pas essayé le petit-déjeuner.

Bref, un peu déçu vu la réputation de la chaine (très luxueuse) en Europe.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Les tarifs des services annexes
  • Séjour du février 2008 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez InterContinental Chicago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Chicago

N°61 des hôtels d'affaires à Chicago
N°63 des hôtels romantiques à Chicago
N°64 des hôtels familiaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Chicago 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, IHG, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Chicago
Intercontinental Chicago Hotel Chicago
Chicago Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Chicago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.