“Chicago :)” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Chicago

InterContinental Chicago a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Chicago
4.5 sur 5 Hôtel   |   505 North Michigan Ave, Chicago, IL 60611 (Near North Side)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°68 sur 167 hôtels à Chicago
“Chicago :)”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Belle expérience! Chambre suberbe! Précisons que nous résidions dans une chambre "Pure room" ce qui nous donnait un gros plus. Par ailleurs, la chambre est un peu mal insonrisée et manque un peu de fini sur les détailles. Le personnel est toutefois acceuillant!

2 258 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Une semaine de séminaire très éprouvante :
- pas d'eau chaude mardi matin dans tout l'hôtel et nouvelle défaillance hier vendredi.
- télévision défectueuse
- les chambres côté Michigan Avenue sont extrêmement bruyantes : réveillé régulièrement par les sirènes de pompiers et ambulances à cause d'un vitrage beaucoup trop fin même dans les étages élevés
- des travaux dans la chambre d'à côté à partir de 7h30 un samedi matin !! La perceuse c'est juste insupportable !
- et puis les couloirs de l'hôtel sont sales : en une semaine l'aspirateur n'a jamais été passé devant ma porte : j'ai vu les mêmes bouts de papier traîner sur le sol toute la semaine !!
Non vraiment cet hotel est minable ! Seuls points positifs : la qualité de la literie et l'emplacement. Mais ce n'est pas suffisant pour un hôtel de cette catégorie !
Hôtel à éviter absolument !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Kyiana, Manager de InterContinental Chicago, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Dear Guest

Nous vous remercions d avoir choisie notre hotel ainsi que pour nous faire part de votre commentaire. Nous prenons chaque commentaire de notre cleintelle tres au serieux et nous efforcons de fournir le meilleur service a nos clients. Nous vous prions d accepter nos excuses pour les difficultes rencontrees lors de votre sejour. Soyez assure que vos remarques seront transmises aux differents departements concernes.
Nous esperons que vous nous accorderez l opportunite de vous acceuillir a nouveau au sein de notre etablissement dans un future proche afin que nous puissions vous demontrer toutes les qualities de notre hotel. Nous restons a votre disposition pour vous assurer une totale satisfaction lors de votre prochain sejour.

Aravind Gudidevuni

Assistant Front Office Director
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Superbe hôtel au cœur de Chicago.
Lits très confortables, petit déjeuner incroyable même s.il faut payer en plus pour l'avoir et un Starbuck au rez-de-chaussée si besoin est.
Le personnel est très serviable.
La chambre très propre.
Une piscine incroyable.
Petits bémol, l'odeur de cannelle dans le hall d'entrée un peu trop forte, mais peut-être n'est-ce que à Noël, la poignée de douche qui nous est tombée sur les pieds et une ventilation un peu dur à régler (nous avion trop chaud).
Et pour un hôtel de ce standing un peu déçu de ne pas avoir une WiFi gratuite dans les chambres. Mais vous pouvez vous connecter dans le hall d'entree.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

La piscine est vraiment au top : de style rétro, 25m, des lignes pour nager et un accueil sympathique de Thérésa 50C qui est près à vous rendre service. Une belle vue sur la vile de la piscine (sinon pas de vue dégagée de l'hôtel)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

L'hôtel est bien situé à Chicago. Il est idéal pour visiter le centre de Chicago et à proximité des centres commerciaux de luxe.
Excellent accueil à l'arrivée. La chambre était grande bien équipée. Le petit déjeuner et le service est également impeccable. Il faut aller faire un tour au restaurant de Michael Jordan : aucun reproche

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très bel hotel situé en plein cooeur de l'action. Vous pouvez marcher jusqu'au millenium park, au navy pier et à de multiples restaurants. Les croisières sur la riviere chicago sont aussi à quelques minutes de marche. Seul point à considérer, les chambres sont un peu petites.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Hotel merveilleusement situe, chambres spacieuses avec excellent matelas et excellent services.
Le personnel est super agréable malgré le monde dans le hall d arrivée, le concierge, avec beaucoup d humour
Est tres efficace, avec son sourire .
C est la première fois que nous trouvions un ordinateur dans la chambre, il ne vous reste qu à payer internet
Et vous imprimez vos billets d avion comme une lettre à la poste.
Au coin le l hôtel. Il y a un excellent bar à dégustation avec canapés grand confort, vous êtes transportés dans un
Autre monde.
Malheureusement les ascenseurs sont trop petits pour un hôtel de cette dimension et les gens à l intérieur
Refusent de se pousser

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez InterContinental Chicago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Chicago

Adresse : 505 North Michigan Ave, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Near North Side
N°32 des hôtels de luxe à Chicago
N°49 des hôtels d'affaires à Chicago
N°54 des hôtels romantiques à Chicago
N°60 des hôtels familiaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Chicago 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Orbitz, Priceline, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Chicago
Intercontinental Chicago Hotel Chicago
Chicago Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Chicago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.