“Pas mal pour quelques jours.” 4 5 étoiles
Avis sur Red Roof Inn Chicago Downtown Magnificent Mile

Red Roof Inn Chicago Downtown Magnificent Mile a été ajouté à vos Favoris
Red Roof Inn Chicago Downtown Magnificent Mile
2.0 sur 5 Motel   |   162 East Ontario Street, Chicago, IL 60611 (Magnificent Mile)   |
N° 131 sur 178 hôtels à Chicago
“Pas mal pour quelques jours.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Hôtel très bien placé dans Chicago, très proche du centre et de la Michigan Avenue.
Le personnel est sympa et disponible, hall d'entré avec une télévision sympa.
Par contre l'etat des chambres est vraiment très modeste, la propreté laisse sérieusement à désirer, et j'ai trouvé ça limite. Le ménage chaque jour n'est pas forcément fait non plus.
Autre bémol: les fenêtres ne souvrent pas, ce qui n'est vraiment pas pratique.
En résumé l'hôtel est pratique mais pour quelques jours seulement

• Séjour du août 2012

• Hébreu en 1er
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

L'hôtel est idéalement situé dans Chicago car Il est dans le centre. Le personnel est agréable et disponible malgré le faite qu'il ne parle pas le français. Par contre, l'état des chambres est sobres voir vieillots !!! C'est le seul bémol que je lui trouve avec également des chambres assez petites. Je le vous conseil donc pour un budget serré et pour quelques jours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Hôtel avec un rapport qualité très correct. Chambre un peu petite mais propre. Situation idéale , proche de Michigan avenue et à deux pas d'une station du Loop. Le personnel est très disponible et fait des efforts pour communiquer.
Accès rapide à l'aéroport avec Loop.
Hard Rock Café a proximité, et la pizzéria Gino
Sympa pour passer 2 nuits mais au-delà ??.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Très bon hôtel rapport qualité-prix. En plein centre-ville, sur Ontario à un coin de rue de Michigan Avenue.
Le personnel est très sympathique et très accomodant. On peut y laisser nos bagages si l'on arrive trop tôt et que notre chambre n'est pas prête. Même chose pour le départ, on peut y laisser nos valises et aller les récupérer avant de repartir, comme c'était le cas pour nous qui avions notre train à 21 h 30.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

hotel très bien situé dans chicago mais qui a sérieusement besoin de rénovation, la moquette est sale, la chambre est très petite pour trois et la literie à changer, ressorts vous laisse des traces dans le dos.........
le personnel est disponible
demander une chambre coté cour pour éviter le bruit
connection internet difficile

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
North Carolina
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Cet hôtel est certainement assez vieux, avec ses petites chambres, couloirs plutôt sombres, entrée comme, si comme ça.
Mais sincèrement, combien de temps avez-vous l'intention d'y passer ?
Si vous voulez un incroyable rapport qualité-prix tout près du Miracle Mile, réservez tôt et vous serez choqués de voir à quel point les prix son bas.
Les filles derrière le comptoir sont super gentilles et serviables.
Je n'ai pas entendu le moindre bruit venant d'autres clients.
Il y a plein de café dans la chambre.
Produits Pantene (!) dans la salle de bains.
Et pour couronner le tout, il y a un Trader Joe's sur Ontario.
C'est super pour les en-cas et les repas à emporter le midi sans avoir à payer pour un restaurant.
Cet hôtel est juste à côté du Museum of Contemp Art ainsi que des anciens jeux d'eau et de la tour.
Essayez quelque chose de différent et allez au Loyola University Museum of Art le mardi lorsque l'entrée est gratuite.
Prenez la ligne 146 en bas de Miracle Mile directement vers Field, etc. Le seul inconvénient avec cet hôtel c'est qu'il est proche de l'hôpital Northwestern, ce qui signifie que vous entendrez des ambulances la nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Je me suis rendu à Chicago avec des amis il y a déja quelques temps mais ayant découvert ce site il a fallu que j'informe les futurs clients de cet hôtel . J'ai séjourné 2 semaines interminables dans cet hôtel nous étions 4 amies et nous n'avions que deux lits dans la chambre!!! L'hotel est délabré , la peinture s'éffrite dans les escaliers pour monter aux différents étages , la moquette de ma chambre était tachée de sang, la fenêtre ne s'ouvrait pas et n'était pas insonrisée, il était impossible de dormir tranquillement : entres les ambulances qui passent a toute vitesse dans les rues, la police ... . Le radiateur fait un bruit INFERNALE impossible à arreter . La salle de bain est sale et vraiment minuscule . Le personnel par contre est vraiment sympathique et dans rues pres de l'hotel il y a de petits "snaks " très sympa . Chicago est une ville très interessante à visiter et surtout si vous aimez faire du shopping . Mais allez plutot dans un autre hotel !

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chicago
Magnificent Mile
Inn of Chicago Magnificent Mile, an Ascend Collection hotel
Inn of Chicago Magnificent Mile,...
N° 125 sur 178 à Chicago
BEST WESTERN River North Hotel
BEST WESTERN River North Hotel
N° 95 sur 178 à Chicago
4.0 5 étoiles 1 675 avis

Vous connaissez Red Roof Inn Chicago Downtown Magnificent Mile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Roof Inn Chicago Downtown Magnificent Mile

Adresse: 162 East Ontario Street, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Magnificent Mile , Near North Side
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 131 sur 178 hôtels à Chicago
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Red Roof Inn Chicago Downtown Magnificent Mile 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Venere, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Roof Inn Chicago Downtown Magnificent Mile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Red Roof Inn
Red Roof Hotel Chicago
Red Roof Inn Chicago
Red Roof Inns Chicago
Chicago Red Roof Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Roof Inn Chicago Downtown Magnificent Mile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.