“Un hôtel élégant et très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Park Hyatt Chicago

Park Hyatt Chicago a été ajouté à vos Favoris
Park Hyatt Chicago
5.0 sur 5 Hôtel   |   800 N Michigan Ave, on Water Tower Square, Chicago, IL 60611 (Gold Coast)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°11 sur 168 hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Or
“Un hôtel élégant et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

J'ai séjourné deux nuits au Park Hyatt lors d'un voyage d'affaires. Il est sans doute un peu plus cher que les autres grands hôtels du voisinage, mais ça valait vraiment le coup (et ils offrent une réduction aux membres AAA).

La chambre avait une bonne taille (j'avais pris la moins chère), elle était très propre et conçue de manière très intelligente. La douche et la baignoire étaient séparées et c'était calme et confortable.

Il y a d'excellents magasins à moins d'une rue de l'hôtel et on va partout très vite en taxi. Je reviendrais très certainement.

Ce n'est pas tout à fait aussi bien qu'un Four Seasons (comme à San Francisco ou Hawaii) mais c'est tout de même un bel hôtel avec beaucoup de classe et il est tout de même un peu moins cher.

667 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Kansas City
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

C'est un hôtel fantastique. Pile sur Michigan Avenue, notre suite offrait une vue sur l'ancien château d'eau avec en arrière-plan le lac Michigan. Avec deux grandes salles de bains et une très grande chambre, on pouvait vraiment dire que c'était luxueux. Le personnel est aimable et obligeant et ils nous ont vraiment donné l'impression que nous étions importants. Nous séjournerons à nouveau là lors de notre prochain séjour. C'est cher, mais on ne regrette pas un seul dollar. Beau boulot, Park Hyatt!!

California
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Nous sommes arrivés de O'Hare après minuit avec mon épouse et deux jeunes enfants. Le personnel de l'hôtel nous à aider à nous installer dans notre chambre et est revenu s'assurer que tout allait bien quelques minutes après notre installation. Ils nous ont offert des cookies et du lait pour les enfants (et les adultes), très appréciables après une longue journée de voyage. Nous avions une vue fantastique, plein est, sur le lac, le château d'eau et l'immeuble Hancock. Il y avait une salle de remise en forme et une piscine superbes. On ne pouvait pas non plus être mieux situé. J'ai hâte d'y retourner.

Houston, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

Le Park Hyatt est l'un des meilleurs hôtels de Chicago, et en fait l'un des meilleurs aux Etats-Unis. Idéalement situé, avec un service hors pair, des chambres et des équipements excellents. Cet hôtel est irréprochable. Il est un peu cher mais il en vaut la peine.

Ashbourne, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2006

J’y ai passé une nuit. Comme j’y étais déjà allé il y a bien longtemps, on m’a offert un surclassement dans une suite supérieure donnant sur la Water tower. Superbe. L’accueil est fantastique, tout comme le service dans la chambre et au bar. Vivement recommandé, rien à redire.

London, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2006

J’ai passé deux nuits au Park Hyatt Chicago en septembre, un séjour très agréable. L’hôtel est en plein cœur de Chicago et offre une vue exceptionnelle sur la Water Tower et le lac Michigan. La chambre (Deluxe King), de qualité supérieure, était dotée d’un des lits les plus confortables que j’aie jamais eu l’occasion d’essayer. La salle de bains aussi était luxueuse, équipée d’un mini téléviseur et d’une douche séparée. Il y a également une vitre entre la salle de bains et la chambre qui permet de prendre son bain en regardant Chicago, si on veut.
Le service était très attentif (bien qu’un peu formel) et les équipements excellents. Le restaurant et le bar étaient aussi de grande qualité. Dans cet hôtel les prix sont assez élevés, mais on en a pour son argent. C’est un vrai plaisir d’y séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park Hyatt Chicago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Hyatt Chicago

N°10 des hôtels de luxe à Chicago
N°13 des hôtels romantiques à Chicago
N°21 des hôtels familiaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Chicago 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Amex, Booking.com, Expedia, Tingo, HotelsClick, Otel, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Hyatt Chicago
Park Hyatt Chicago Hotel Chicago
Hyatt Chicago
Chicago Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hyatt Chicago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.