“exellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Park Hyatt Chicago

Park Hyatt Chicago a été ajouté à vos Favoris
Park Hyatt Chicago
5.0 sur 5 Hôtel   |   800 N Michigan Ave, on Water Tower Square, Chicago, IL 60611 (Magnificent Mile)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 7 sur 177 hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Or
Tunis, Tunisie
“exellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

vraiment bien situé a chicago la belle ville américaine trop propre et beau un bon décors un belle gastronomie internationale un propre hotel des chambres spasieuse et belle trop mignantes un bon acceuille et une grande qualité de service américaine un grand restaurant et un bon pisine de luxe

Astuce pour la chambre : c est bien pour les busness man
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel idéalement situé sur Michigan avenue, chambre avec vue sur l'ancien château d'eau et le lac Michigan, grande chambre très confortable et belle salle de bain avec porte coulissante qui donne dans la chambre.Personnel très aimable, très bon accueil , je recommande vivement cet hotel, rien à redire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

Le Park Hyatt à Chicago est un superbe hôtel et il est ON NE PEUT MIEUX situé dans le centre. Il offre une vue sur l'ancien château d'eau et se trouve au coeur du Miracle Mile, juste à côté des meilleurs bars et restaurants. Le service est excellent et le personnel très gentil. Nous avions une vue sur le château d'eau avec le lac en arrière-plan pour nos deux séjours. Le service d'étage est aussi très bien, et bien qu'il soit cher, il n'est pas aussi exorbitant que dans certains 5 étoiles de ma connaissance.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

J'ai séjourné deux nuits au Park Hyatt lors d'un voyage d'affaires. Il est sans doute un peu plus cher que les autres grands hôtels du voisinage, mais ça valait vraiment le coup (et ils offrent une réduction aux membres AAA).

La chambre avait une bonne taille (j'avais pris la moins chère), elle était très propre et conçue de manière très intelligente. La douche et la baignoire étaient séparées et c'était calme et confortable.

Il y a d'excellents magasins à moins d'une rue de l'hôtel et on va partout très vite en taxi. Je reviendrais très certainement.

Ce n'est pas tout à fait aussi bien qu'un Four Seasons (comme à San Francisco ou Hawaii) mais c'est tout de même un bel hôtel avec beaucoup de classe et il est tout de même un peu moins cher.

Kansas City
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

C'est un hôtel fantastique. Pile sur Michigan Avenue, notre suite offrait une vue sur l'ancien château d'eau avec en arrière-plan le lac Michigan. Avec deux grandes salles de bains et une très grande chambre, on pouvait vraiment dire que c'était luxueux. Le personnel est aimable et obligeant et ils nous ont vraiment donné l'impression que nous étions importants. Nous séjournerons à nouveau là lors de notre prochain séjour. C'est cher, mais on ne regrette pas un seul dollar. Beau boulot, Park Hyatt!!

California
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Nous sommes arrivés de O'Hare après minuit avec mon épouse et deux jeunes enfants. Le personnel de l'hôtel nous à aider à nous installer dans notre chambre et est revenu s'assurer que tout allait bien quelques minutes après notre installation. Ils nous ont offert des cookies et du lait pour les enfants (et les adultes), très appréciables après une longue journée de voyage. Nous avions une vue fantastique, plein est, sur le lac, le château d'eau et l'immeuble Hancock. Il y avait une salle de remise en forme et une piscine superbes. On ne pouvait pas non plus être mieux situé. J'ai hâte d'y retourner.

Houston, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

Le Park Hyatt est l'un des meilleurs hôtels de Chicago, et en fait l'un des meilleurs aux Etats-Unis. Idéalement situé, avec un service hors pair, des chambres et des équipements excellents. Cet hôtel est irréprochable. Il est un peu cher mais il en vaut la peine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park Hyatt Chicago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Chicago

N°7 des hôtels de luxe à Chicago
N°10 des hôtels romantiques à Chicago
N°12 des hôtels familiaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Chicago 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Booking.com, Hotel.de, EBookers, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Hyatt Chicago
Park Hyatt Chicago Hotel Chicago
Hyatt Chicago
Chicago Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hyatt Chicago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.