“Un autre séjour excellent au Park Hyatt” 5 5 étoiles
Avis sur Park Hyatt Chicago

Park Hyatt Chicago a été ajouté à vos Favoris
Park Hyatt Chicago
5.0 sur 5 Hôtel   |   800 N Michigan Ave, on Water Tower Square, Chicago, IL 60611 (Magnificent Mile)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 7 sur 177 hôtels à Chicago
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Ashbourne, Royaume-Uni
“Un autre séjour excellent au Park Hyatt”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2006

J’y ai passé une nuit. Comme j’y étais déjà allé il y a bien longtemps, on m’a offert un surclassement dans une suite supérieure donnant sur la Water tower. Superbe. L’accueil est fantastique, tout comme le service dans la chambre et au bar. Vivement recommandé, rien à redire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

London, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2006

J’ai passé deux nuits au Park Hyatt Chicago en septembre, un séjour très agréable. L’hôtel est en plein cœur de Chicago et offre une vue exceptionnelle sur la Water Tower et le lac Michigan. La chambre (Deluxe King), de qualité supérieure, était dotée d’un des lits les plus confortables que j’aie jamais eu l’occasion d’essayer. La salle de bains aussi était luxueuse, équipée d’un mini téléviseur et d’une douche séparée. Il y a également une vitre entre la salle de bains et la chambre qui permet de prendre son bain en regardant Chicago, si on veut.
Le service était très attentif (bien qu’un peu formel) et les équipements excellents. Le restaurant et le bar étaient aussi de grande qualité. Dans cet hôtel les prix sont assez élevés, mais on en a pour son argent. C’est un vrai plaisir d’y séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park Hyatt Chicago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Chicago

N°7 des hôtels de luxe à Chicago
N°12 des hôtels familiaux à Chicago
N°12 des hôtels romantiques à Chicago
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Chicago 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hyatt Hotels Corporation, Hotel.de, Voyages SNCF, HotelTravel.com, EasyToBook et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Hyatt Chicago
Park Hyatt Chicago Hotel Chicago
Hyatt Chicago
Chicago Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hyatt Chicago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.