“Méfiez-vous de cet hôtel ! ” 1 5 étoiles
Avis sur Raffaello Hotel

Raffaello Hotel a été ajouté à vos Favoris
Raffaello Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   201 East Delaware Place, Chicago, IL 60611 (Gold Coast)   |
Forfaits
Classé n°80 sur 167 hôtels à Chicago
Barrington, Illinois
“Méfiez-vous de cet hôtel ! ”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2008

Méfiez-vous en réservant dans cet hôtel.
Ils ont
une politique d'annulation stricte de 72 HEURES, il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, et enregistrement à 16h, et je n'ai jamais vu tout ça dans aucun autre hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

901 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Corpus Christi, TX
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Nous avons séjourné au Raffaello pour un long week-end et nous avons beaucoup apprécié.
Contrairement à d'autres commentaires, nous avons trouvé le personnel très sympathique et serviable.
Nous sommes arrivés tôt et alors que la chambre n'était pas encore disponible, ils ont gardé nos bagages et nous sommes allés déjeuner.
Ils ont appelé dans la demi-heure environ pour nous informer qu'elle était prête.
Ils ont également, de nouveau, gardé nos sacs le jour de notre départ car notre vol ne décollait pas avant le soir.
Et ils prêtaient des parapluies les jours de pluie.
Le lit était très confortable et la chambre était calme, comme d'autres l'ont mentionné.
En fait, nous avons bien aimé la pomme de douche avec jets de pluie, et mon petit ami mesure 6'2" et il n'a pas eu de problème.
(c'est réglable) D'autres se sont plaints de la taille des chambres et nous avons également eu la plus petite chambre de l'étage, mais elle était assez grande pour nous deux.
L'emplacement de l'hôtel est super.
Nous n'avons pas loué de voiture et nous n'avons eu aucun problème à nous rendre en bus et en train dans les endroits où nous devions aller.
Dans l'ensemble, notre séjour a été très agréable, mais il y avait quelques inconvénients.
Le climatiseur était un peu faible dans notre chambre.
La plupart du temps, c'était agréable mais il y avait des moments où nous aurions aimé que la chambre soit un peu plus fraîche.
De plus, je trouve qu'avec tous les hôtels qui proposent un accès à Internet et le petit-déjeuner continental gratuitement, c'est tout simplement cupide de faire payer 10$/jour pour l'un ou l'autre.
Même si je pense qu'ils proposent l'accès à internet gratuitement dans le centre d'affaires.
Comme d'autres, nous sommes allés en face, à l'hôtel Hilton, pour prendre un petit déjeuner chaud pour environ le même prix.
Nous envisagerions volontiers d'y revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Raffaello Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Raffaello Hotel

Adresse : 201 East Delaware Place, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Gold Coast
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°38 des hôtels de luxe à Chicago
N°70 des hôtels romantiques à Chicago
N°75 des hôtels familiaux à Chicago
N°84 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Raffaello Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Splendia, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffaello Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raffaello Residence
Chicago Hotel Raphael
Hotel Raffaello Chicago
Raffaello Chicago
Raphael Chicago
Raffaello Hotel Chicago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raffaello Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.