Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trés décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Raffaello Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Enregistrer
Raffaello Hotel a été ajouté à vos Favoris
Raffaello Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   201 East Delaware Place, Chicago, IL 60611 (Gold Coast)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°75 sur 174 hôtels à Chicago
Paris - France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Trés décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Raffaello du 5 au 9 août 2014.

Le moment d'une arrivée dans un hôtel est un moment important car il conditionne souvent l'impression que l'on conservera du séjour.

Nous sommes de bons consommateurs de séjours ce qui nous octroie un statut privilégié sur certains hôtels d'un site de réservation. Nous avons bénéficié d'un tarif intéressant pour notre séjour au Raffaello et nous avons considéré qu'il s'agissait d'un bon rapport qualité prix eu égard au descriptif fourni sur le site.

Premier conseil : ne vous fiez pas aux photos des sites de ventes. Elles sont très belles et sans rapport avec la réalité. Elles donnent une impression qui n'est pas confirmée dans la réalité.

Nous qualifierons notre arrivée comme inaperçue. Nous sommes une famille de 4, deux adultes et deux jeunes enfants, 4 valises et 4 sacs cabine. Personne à l'arrivée du taxi, pas une personne pour nous assister. Nous avons du sortir les bagages du taxi et les transporter jusqu'à la réception où le check-in était assuré par une seule personne à 18h00.
Au demeurant ce loupé de la part de l’hôtel n’est pas grave, nous sommes en vacances, par contre, cela n’a dérangé nullement l'employé de l'hôtel au comptoir de nous voir faire les aller-retour du trottoir au lobby de l'hôtel.

Nous avons choisi la plus belle chambre sur le site, exécutive King suite, 65 m2.

Hélas notre statut "Genius" ne nous a été d'aucune utilité, au contraire. Nous nous sommes demandés s'il ne nous avait pas desservis par la réduction qu'il nous avait permis et à l'offre "secret deal".

La chambre qui nous a été attribuée était bien celle réservée mais hélas, elle est loin de ce à quoi nous nous attendions et d'être la plus belle chambre de l'hôtel.

La chambre se situait au deuxième étage de l'hôtel. Il y régnait une obscurité telle que la lumière devait être allumée en permanence. Nous avons demandé à être placés à un étage élevé. L'hôtel était complet et notre demande s'est vue rejetée.

La salle de bain est loin d'être celle de la plus belle chambre de l'hôtel. Pas de baignoire, une douche standard et un lavabo qui s'apparente plus à un lave mains dans un cabinet de toilette. L'étroitesse de la salle de bain ne permet pas à deux personnes d'y être en même temps.

Pour commencer la chasse ne fonctionnait pas et nous avons demandé une intervention rapide. Apres deux utilisations, elle était de nouveau cassée et j'ai du ouvrir le couvercle et procéder moi même à la réparation.

La chambre dispose d'un coin salon équipé d’une kitchenette avec frigo, évier et micro-onde. Fort pratique au demeurant. Cependant, pas d'eau au robinet. L'arrivée est coupée. En renversant un fond de bouteille d'eau dans levier, nous en comprenons mieux la raison : il n'y a pas de conduit d'évacuation et l'eau tombe directement dans le meuble.

Le canapé du salon est un sofa-bed. Deux jeunes enfants peuvent y dormir. Cependant, le canapé dispose d'un matelas de mauvaise qualité, de fine épaisseur dans lequel des objets durs (ressorts) procurent une mauvaise qualité de sommeil et des réveils douloureux, même pour des enfants.

La chambre dispose d'une cafetière. Cependant, le service d'étage ne semble pas s'assurer que les clients disposent toujours de nouvelles doses. Pas de remplacement. Il faut réclamer pour en disposer. C'est ce que nous faisons. Cependant, le jour d'après, même situation. Alors nous décidons de mettre un message en anglais au service de chambre afin que cette situation cesse. Peine perdue, notre message reste sans effet et les doses ne sont toujours pas remplacées. Nous allons donc les réclamer directement à la réception.

Conclusion : avons-nous eu une piètre chambre parce que nous avons eu un bon prix ? Nous avons posé la question au manager qui a entendu nos réclamations sans rien y faire commercialement. Il semble que non. Selon lui, la chambre que nous avons eu fait partie des plus belles de l'hôtel. !!!

Deuxième conseil : Est ce que cette chambre convient pour 4 personnes, comme elle est censée l'être selon le site ? NON.

Le personnel y est il professionnel ? NON, juste opérationnel. A aucun moment nous avons ressenti amabilité et sympathie de la part du personnel.

Recommanderions-nous cet hôtel ? NON, d'autres offres sont certainement moins décevantes.

Ne choisissez cet hôtel que si le prix est décisionnel. Si vous bénéficiez d'un statut vous offrant une réduction par rapport au prix normal, réfléchissez-y à deux fois : Pour quelques dollars de plus, vous serez mieux accueillis et considérés ailleurs et probablement moins déçus.

Afin d'être totalement honnête dans notre commentaire, l'hôtel bénéficie d'un emplacement de qualité, et l'immeuble a du cachet. Le quartier est animé.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre située à un étage élevé.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 301 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    525
    466
    159
    86
    65
Consultez les avis pour
302
407
70
226
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Niamey, Niger
Auteur
19 avis 19 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel à taille humaine très buen situé au 201 E delaware qui est juste à côté de l'observatoire John Hancock center.
à 2 pas du magnificient mile ( michigan Avenue)
shopping à volonté car tous les magasins de grandes marques sont à côté
Vue pas très agréable car encadré de grands immeubles mais les chambres sont sympa ainsi que l'accueil dans ce "petit" hôtel.
lors de notre passage, les couloirs, le hall, l'ascenseur et certaines chambres sentaient encore le rafraichissement de la peinture de l'établissement.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
101 avis 101 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

À un jet de pierre du mag mile le Rafaello est un petit bijou accessible et confortable. Chambres spacieuses et chaleureuses , élégante sans ostentation
Bon service sans prétention .le Drumbar est un super ajout

  • Séjour du octobre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011 par mobile

La climatisation ne marchait pas et c'était horrible.
J'ai essayé d'appeler la réception plusieurs fois et personne ne m'a répondu.
J'ai laissé des messages et personne ne m'a rappelé.
Je suis finalement descendu à la réception et je leur ai posé la question et ils ont répondu que c'était de nouveau en marche et que ça allait refroidir mais ça n'a jamais marché.
Je n'y retournerais jamais surtout que c'est cher.
Même l'Holiday Inn a la clim.
Horrible.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
JermaineAnderson, General Manager de Raffaello Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Google Traduction
Thank you for staying with us. Please accept my apologies regarding the air conditioner, due to the heat wave our system malfunctioned. We have installed an entire new system for the hotel, and would like you to stay with us again in the future. We pride ourselves on service and if given a second chance we can prove that the Raffaello Hotel is your home away from home.

Highest regards,
Jermaine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
new orleans
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Nous avons adoré cet hôtel.
C'était très propre et agréable.
Des lits confortables !
Le personnel était très sympathique et serviable et nous nous sentions bienvenus à tout moment.
Il était très facile de s'habiller avec trois filles dans la chambre.
Le miroir était un énorme avantage !!!
Depuis le cirage de chaussures jusqu'au mini-bar tout était de première classe !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Maplewood, NJ
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous venons de rentrer d'un voyage à Chicago pour un mariage, et nous avons séjourné à l'hôtel Raffaello. C'était vraiment une expérience fantastique. Nous voyagions avec deux petits enfants, donc j'avais peur que le personnel ne les accueille pas bien ainsi que tout notre bazar (double poussette, bagages et jeux, etc. ) car l'hôtel en lui-même est très élégant et chic. Ce fût exactement le contraire, le portier, le groom, les réceptionnistes, les concierges, tous nous ont traité merveilleusement bien. Ils m'ont même donné une rose pour le jour de la fête des mères et un petit cadeau pour notre enfant de deux ans. On ne peut pas trouver un meilleur emplacement, à une rue de Michigan Avenue, et vraiment au coin de la rue des autres hôtels qui étaient deux fois plus chers. Notre chambre était spacieuse, même luxueuse, avec beaucoup d'équipements. Nous avions choisi une suite à cause de nos deux enfants, et il y avait beaucoup de place pour nous tous (et pour la babysitter pendant le mariage). Je recommanderai cet hôtel à tout le monde, et nous reviendrons sûrement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Barrington, Illinois
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2008

Méfiez-vous en réservant dans cet hôtel.
Ils ont une politique d'annulation stricte de 72 HEURES, il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, et enregistrement à 16h, et je n'ai jamais vu tout ça dans aucun autre hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Raffaello Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Raffaello Hotel

Adresse: 201 East Delaware Place, Chicago, IL 60611
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Gold Coast
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°37 des hôtels de luxe à Chicago
N°58 des hôtels romantiques à Chicago
N°59 des hôtels d'affaires à Chicago
N°73 des hôtels familiaux à Chicago
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 308 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Raffaello Hotel 4*
Nombre de chambres: 172
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffaello Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Raffaello Chicago
Hotel Raffaello Chicago
Raphael Chicago
Chicago Hotel Raphael
Raffaello Residence
Raffaello Hotel Chicago

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raffaello Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.