“Super hôtel, super séjour” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
$25 Daily Credit
Classé n°51 sur 174 hôtels à Chicago
Jacksonville, Illinois
“Super hôtel, super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

J'ai passé 2 nuits au Renaissance Chicago avec mes 3 petits-fils de 13, 15 et 17 ans. C'était leur premier séjour à Chicago, et pour moi une première avec des enfants. Tout était génial, le personnel, l'emplacement...
J'y avais déjà séjourné plusieurs fois et je savais à peu près à quoi m'attendre. Nous pensons revenir en 2008, et nous espérons que nous pourrons à nouveau séjourner là.

• Suédois en premier
Mississippi
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

J'y ai séjourné pendant le week-end du marathon de Chicago. Cet hôtel est juste de l'autre côté de la rivière et on rejoint facilement le Magnificent Mile à pied.

Le personnel était très gentil à notre arrivée, le hall est splendide. Il y a un bar-restaurant au 1er étage, avec une superbe vue sur la rivière.

La chambre était propre, et offrait tout ce dont nous avions besoin, une petite cafetière, un mini-bar, un téléviseur, un bureau. Nous n'avions pas d'ordinateur portable, nous n'avons donc pas essayé la connexion internet. Il est situé à distance de marche de tout et je le recommanderais très certainement.

charlotte
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

Des chambres excellentes et de très bonne taille pour une ville comme Chicago! L'hôtel était très propre et est très bien entretenu.
L'hôtel est très bien placé, juste au centre des attractions les plus intéressantes.
Le personnel est très gentil. Le seul problème, c'est que le centre d'affaires est fermé le week-end. Je n'ai pas trouvé d'endroit ouvert un dimanche pour consulter internet et je n'avais pas mon ordinateur portable.

Baltimore
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2007

C’est un très bel hôtel avec de belles chambres propres, un personnel sympathique et une excellente situation. On peut attraper le L (métro) en utilisant la sortie à l’arrière du bâtiment ou aller faire un tour sur le Magnificent Mile en faisant une courte ballade le long de la rivière Chicago. Il y a des boutiques dans le centre-ville tout proche, tout comme le quartier des théâtres. J’avais une jolie vue de ma chambre.

DFW
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2006

Que dire ? Super personnel, situation, hall d’accueil, équipements, décoration, etc… J’ai été très agréablement surpris lors de mon séjour en juin 2006. J’ai également passé deux nuits au Wyndham et ce n’était pas renversant. Le Renaissance le bat à plates coutures.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance Chicago Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Chicago Hotel

Adresse: 1 W Wacker Dr, Chicago, IL 60601
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > The Loop
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels Spa à Chicago
N°33 des hôtels familiaux à Chicago
N°41 des hôtels d'affaires à Chicago
N°47 des hôtels romantiques à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Renaissance Chicago Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Marriott, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Chicago Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Chicago
Renaissance Hotel Chicago
Chicago Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Chicago Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.