“Hotel bien situé ( Attention aux services non-inclus)” 4 5 étoiles

Kids eat free!
N° 56 sur 177 hôtels à Chicago
Certificat d'Excellence 2014
Granby, Canada
“Hotel bien situé ( Attention aux services non-inclus)”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Renaissance de Chicago qui est bien situé au cœur de cette belle ville à visiter à pieds. Le service bien attentionné, la chambre confortable, les lits douillets sont les points positifs retenus. Par contre le coût du stationnement est très dispendieux (55$ par nuit), l'accès internet en chambre est disponible pour 14.95$ par jour (souvent gratuits ailleurs). Il n'y a pas de petit Frigo dans cette chambre(déception). Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes (2 lits queen) incluant le petit-déjeuner. À notre grande surprise, le petit déjeuner n'était inclus que pour 2 personnes...??? Nous avons dépensé 40$ supplémentaires pour nourrir le 2 autres le premier matin. Nous n'y sommes pas retourné par la suite, préférant déjeuner à l'extérieur. Bon café au Starbuck Café de l'hôtel. Piscine et spa à utiliser pour se relaxer ( serviettes sur place). Allez-y pour la proximité des attractions à visiter et le personnel sympathique.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel très bien situé qui offre d'excellentes prestations...
Personnel très agréable et au petit soin. La piscine est superbe et bien chauffée. Seul bémol le jacuzzi (trop chaud 45°C). La salle de sport bien équipée est immense.
Adresse à ne pas manquer

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lonay
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Très agréable séjour en famille pour découvrir Chicago. Belle chambre avec magnifique vue sur la rivière, emplacement parfait pour découvrir la ville: presque tous les points d'intérêt sont accessibles à pied (Art Institute, Magnificent Mile, Macy's, excursions sur la rivière en bateau, Millenium park, ...). L'hôtel ne brille pas par son originalité mais il a tous les atouts usuels de Marriott: excellente literie, breakfast excellent à prix abordable en famille avec la formule Stay for Breakfast, tarifs WE avantageux... Bon service. Bon rapport qualité/prix. Rien d'original mais un hôtel qui assure pour partir à la découverte de la ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Nous avons séjourné en mars dans cet hôtel du centre de Chicago, situé dans "Le Loop".

Accueil assez standard.
Chambre spacieuse mais sans grand intérêt.

Petit déjeuner en chambre quelconque et cher.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
washington, dc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

C'est vraiment un excellent hôtel. Nous y avons séjourné à plusieurs reprises et avons toujours apprécié notre séjour. Le personnel est super. Dans la majorité des cas, on a une vue sur la rivière, même si on n'est pas dans une chambre "avec vue sur la rivière". On se trouve à proximité d'une rue commerçante, de la ligne de métro L et il y a de nombreux magasins au rez-de-chaussée attenant à l'hôtel... manucure, Starbucks, Kinko's, pour en citer quelques-uns.
Un hôtel que je recommande vivement.

Tucson, Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

L'hôtel était charmant et tout le personnel à qui j'ai eu à faire était gentil, courtois et serviable. La chambre était propre, confortable et spacieuse. La salle de bains était très belle et le lit merveilleux. J'ai payé 119 $ en passant par Travel Zoo et je pense que c'était une excellente affaire. J'y reviendrais sans hésiter.

Jacksonville, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

J'ai passé 2 nuits au Renaissance Chicago avec mes 3 petits-fils de 13, 15 et 17 ans. C'était leur premier séjour à Chicago, et pour moi une première avec des enfants. Tout était génial, le personnel, l'emplacement...
J'y avais déjà séjourné plusieurs fois et je savais à peu près à quoi m'attendre. Nous pensons revenir en 2008, et nous espérons que nous pourrons à nouveau séjourner là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance Chicago Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Chicago Hotel

Adresse: 1 W Wacker Dr, Chicago, IL 60601
Location : États-Unis > Illinois > Chicago
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels Spa à Chicago
N°34 des hôtels familiaux à Chicago
N°34 des hôtels romantiques à Chicago
N°45 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Renaissance Chicago Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Marriott, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Chicago Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Chicago
Renaissance Hotel Chicago
Chicago Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Chicago Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.