“Un hôtel moyen avec des problèmes de service” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Chicago Hotel and Towers

Sheraton Chicago Hotel and Towers a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Chicago Hotel and Towers
4.0 sur 5 Hôtel   |   301 East North Water Street, Chicago, IL 60611 (Streeterville)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 50 sur 178 hôtels à Chicago
Los Angeles, Californie
“Un hôtel moyen avec des problèmes de service”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais réservé cet hôtel pour une nuit pendant un week-end férié. L’extérieur et l’intérieur de hôtel sont corrects. Le check-in n’était pas très fluide parce qu’il n’y avait pas de chambre double à 15h. Ce qui n’est pas très grave (mais difficile à croire pour un hôtel de cette taille). Mais les problèmes ont commencé une fois que nous avions pris la chambre.

1. La femme de ménage est entrée dans ma chambre sans frapper !!! Ils insèrent leur carte clé et entrent comme ça !!!

2. Quand j’ai demandé une bouteille d’eau, la dame du lounge club a demandé mon numéro de chambre et elle s’est ajoutée 5$ de pourboire sans mon accord. Non mais c’est quoi ce service ? 3. La femme de ménage est à nouveau entrée dans ma chambre sans frapper le deuxième matin et elle n’est pas excusée ! (vous ne voyez donc pas le signe Ne Pas Déranger sur la porte ?). Heureusement j’avais mis le judas donc elle n’a pu ouvrir la porte qu’à moitié, mais elle ne s’est pas excusée (j’ai même entendu qu’elle se plaignait de son boulot).

Au moment du départ je me suis plainte de ça au département service client et j’espère que ça s’arrangera. Ils ont clairement besoin d’embaucher un meilleur personnel qui ne déteste pas son boulot ou qui ne fait pas des choses sans le consentement des clients.

Sur une note plus positive, l’emplacement de l’hôtel est bien (de certaines chambres vous pouvez voir la jetée, qui est superbe). La salle de sport et les piscines sont géniales et on peut aller à la jetée et aux cinémas etc à pied. Cependant si vous n’avez pas de voiture, cet emplacement peut ne pas être très pratique vu qu’il n’y a que quelques bus qui s’arrêtent devant l’hôtel et il faut pas mal marcher jusqu’à la station de métro la plus proche.

Pour ce qui est des établissement Chicago Starwood, je vous recommande clairement D’AUTRES hôtel comme les Westin ou Four Points, bien mieux en termes de service et témoignant aux clients le respect qu’ils méritent !

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007

Nous revenons du Sheraton hotel and towers de Chicago et nous en avons été très satisfait. L'hotel est récent, spacieux et confortable. La décoration est harmonieuse dans des couleurs chaleureuses (marron, beige, caramel, sable...), le hall est très agréable. Il y a 3 restaurants dont un qui donnent sur la promenade le long de la chicago river (le burger quelque chose). Il est correct. Les chambres sont très confortables, lit king size (très bonne literie), petit canapé, table basse, bureau, miroirs, TV, mini bar, placard spacieux et éclairé, peignoir, salle de bain avec baignoire, coffre fort. Nous étions au 27eme étage. La chambre donnait vers le nord (et non sur la rivière). Vue sur parking (bof) et sur builidings éclairés (mieux). Seul bémol: la robinetterie. Le soir, pour prendre une douche, il fallait faire couler de l'eau au moins 5 mn en continu (quel gâchis) pour avoir enfin de l'eau chaude.
Sinon service correct: personnel serviable, fruits offerts dans le couloir, revues mises à disposition. Bonne situation: permet de se ballader le long de la rivière et de profiter de la vue tout en étant à 2 pas du loop et du magnificent mile.
A savoir: pour repartir à l'aéroport, les taxis sont juste devant. Compter 20dollars par personnes pour l'aéroport d'O' hare.

• a aimé — l'emplacement et le confort
  • n'a pas aimé — la robineterie et l'eau chaude lente à arriver le soir (mais qui vient quand même)
  • Séjour du septembre 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Erlanger, Kentucky
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai trouvé que l'hôtel Sheraton Chicago était un super hôtel !
Il est situé près de tout, y compris le nouveau Millenium Park et Navy Pier.
J'y retournerai sans aucun doute.
Le seul reproche que j'ai à propos de cet hôtel, c'est que le concierge n'était pas aussi serviable que je l'aurais souhaité.
Dans l'ensemble, j'ai apprécié mon séjour et nous y retournerons certainement !

Kalamazoo, MI
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je voyage fréquemment à Chicago, et j'y ai séjourné dans de nombreux hôtels, quatre étoiles et mieux.
Je n'ai séjourné que rarement deux fois dans le même endroit, mais je dois dire que pour le prix, je reviendrais certainement au Sheraton !
Mon ami et moi sommes arrivés tôt le matin, à ce moment nous avons été encouragés par le voiturier à faire l'enregistrement tôt (dans tout autre endroit où j'ai été, nous avons dû laisser nos bagages et retourner à l'heure de l'enregistrement).
Le service à la réception a été assez lent, mais incroyablement poli, ce qui a compensé le manque de vitesse.
Nos bagages ont été rapidement envoyés à notre chambre, et l'homme qui a apporté les bagages était extrêmement sympathique et serviable.
Chaque fois que nous quittions notre chambre, chaque membre du personnel que nous rencontrions dans l'hôtel s'arrêtait de ce qu'il faisait et s'assurait de nous avoir salués.
Je n'ai JAMAIS bénéficié d'un tel service et d'une telle gentillesse de la part du personnel à n'importe quel autre hôtel où j'ai séjourné, dans le monde entier.
La chambre était "OK", rien de super, mais propre et convenable.
La décoration était à mon goût (cependant, au moment de partir ce week-end là, on nous a informés que ça allait changer).
Nous n'avons pas eu de nourriture, donc je ne peux pas la juger.
C'était dans l'ensemble un séjour très impressionnant, tout simplement à cause du niveau de service auquel s'est engagé le personnel ... le meilleur !!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chicago
Hyatt Regency Chicago
Loews Chicago Hotel
Loews Chicago Hotel
N° 16 sur 178 à Chicago
Embassy Suites by Hilton Chicago Downtown Lakefront
Embassy Suites by Hilton Chicago...
N° 72 sur 178 à Chicago
4.0 5 étoiles 1 931 avis
Swissotel Chicago
Swissotel Chicago
N° 81 sur 178 à Chicago
4.0 5 étoiles 2 764 avis

Vous connaissez Sheraton Chicago Hotel and Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Chicago Hotel and Towers

Adresse: 301 East North Water Street, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Streeterville , Near North Side
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels de luxe à Chicago
N°31 des hôtels romantiques à Chicago
N°32 des hôtels familiaux à Chicago
N°33 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Chicago Hotel and Towers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Starwood, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Chicago Hotel and Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chicago Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Chicago Hotel and Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.