“accueil merveilleux” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Chicago Hotel and Towers

Sheraton Chicago Hotel and Towers a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Chicago Hotel and Towers
4.0 sur 5 Hôtel   |   301 East North Water Street, Chicago, IL 60611 (Near North Side)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 48 sur 174 hôtels à Chicago
Rimouski, Canada
“accueil merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

nous avons séjourné 4 jours,nous avons été très bien,lits très confortable,hôtel propre,situé au centre de toutes les activités ,facile d'accès .Personnel serviable et très agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Vue excellente. Service excellent et près de tout. Prix intéressant

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
zaventem
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

Nous avions découvert cet hotel sur ce site internet, et avions été intéressés par la particularité de bénéficier d'un solarium en pleine ville, mais notre séjour fut à tout poin IMPECCABLE digne du nom de la châine.
En effet, les clients sont accueillis en anglais avec toujours un bonjour, le sourire et un service irréprochable à la réception, chez le concierge, la femme de chambre, l'espace bien-être et la boutique de souvenirs.
A l'image de son hall, les chambres sont joliment décorées, spacieuses, très propres et insonorisées (si ce n'est la tuyauterie.
On appréciera particulièrement la télé à écran plat, mais surtout un lit de trois personnes hyper confortable avec des couvertures en soie d'où on ne voudrait presque pas s'éveiller et sortir.
L'hôtel offre entre autres loisirs un espace de bien-être avec des appareils de musculation et d'enduarance performants et un solarium du côté de la Chicago River dont certains reprocheront sans doute le prix d'accès de 20$.
Les chambres d'hôtel présente une vue imprenable, soit sur le lac Michigan et son Navy Pier illuminé le soir, soit la Chicago River, soit les merveilleux buildings de cristal, mais vous en recevrez plein la vue.
De plus, l'hôtel jouit d'une situation centrale à distance de marche du Navy Pier et du lac, de la Magnificient Mile avec, d'un côté de la Chicago River, le shopping, les restaurants et l'observatoire Hancock, et, de l'autre côté, le Millenium Park non loin du Loop et de la Sears Towers.
C'est un des meilleurs hôtels où nous avons séjourné lors de nos voyages aux Etats-Unis.
Outre l'hôtel, la ville de Chicago est très propre, moderne, accueillante, dont nous vous conseillons la visite au 103ème étage de la Sears Towers, qui offrira des vues imprenables de la Windy City.
Notez 50$ pour le taxi entre l'aéroport et le centre de Chicago.
Yvan et Valérie de Zaventem, Belgique

• a aimé — la qualité de tous les services
  • n'a pas aimé — rien car tout était parfait
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

Un très bon séjour dans un hôtel moderne, bien situé à chicago avec la possibilité de bien manger sur place si besoin (Chula's) et bar agréable.
Un personnel satisfaisant, chambre spacieuse, propre.

• a aimé — hotel moderne bien situé
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Los Angeles, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008

J’avais réservé cet hôtel pour une nuit pendant un week-end férié. L’extérieur et l’intérieur de hôtel sont corrects. Le check-in n’était pas très fluide parce qu’il n’y avait pas de chambre double à 15h. Ce qui n’est pas très grave (mais difficile à croire pour un hôtel de cette taille). Mais les problèmes ont commencé une fois que nous avions pris la chambre.

1. La femme de ménage est entrée dans ma chambre sans frapper !!! Ils insèrent leur carte clé et entrent comme ça !!!

2. Quand j’ai demandé une bouteille d’eau, la dame du lounge club a demandé mon numéro de chambre et elle s’est ajoutée 5$ de pourboire sans mon accord. Non mais c’est quoi ce service ? 3. La femme de ménage est à nouveau entrée dans ma chambre sans frapper le deuxième matin et elle n’est pas excusée ! (vous ne voyez donc pas le signe Ne Pas Déranger sur la porte ?). Heureusement j’avais mis le judas donc elle n’a pu ouvrir la porte qu’à moitié, mais elle ne s’est pas excusée (j’ai même entendu qu’elle se plaignait de son boulot).

Au moment du départ je me suis plainte de ça au département service client et j’espère que ça s’arrangera. Ils ont clairement besoin d’embaucher un meilleur personnel qui ne déteste pas son boulot ou qui ne fait pas des choses sans le consentement des clients.

Sur une note plus positive, l’emplacement de l’hôtel est bien (de certaines chambres vous pouvez voir la jetée, qui est superbe). La salle de sport et les piscines sont géniales et on peut aller à la jetée et aux cinémas etc à pied. Cependant si vous n’avez pas de voiture, cet emplacement peut ne pas être très pratique vu qu’il n’y a que quelques bus qui s’arrêtent devant l’hôtel et il faut pas mal marcher jusqu’à la station de métro la plus proche.

Pour ce qui est des établissement Chicago Starwood, je vous recommande clairement D’AUTRES hôtel comme les Westin ou Four Points, bien mieux en termes de service et témoignant aux clients le respect qu’ils méritent !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007

Nous revenons du Sheraton hotel and towers de Chicago et nous en avons été très satisfait. L'hotel est récent, spacieux et confortable. La décoration est harmonieuse dans des couleurs chaleureuses (marron, beige, caramel, sable...), le hall est très agréable. Il y a 3 restaurants dont un qui donnent sur la promenade le long de la chicago river (le burger quelque chose). Il est correct. Les chambres sont très confortables, lit king size (très bonne literie), petit canapé, table basse, bureau, miroirs, TV, mini bar, placard spacieux et éclairé, peignoir, salle de bain avec baignoire, coffre fort. Nous étions au 27eme étage. La chambre donnait vers le nord (et non sur la rivière). Vue sur parking (bof) et sur builidings éclairés (mieux). Seul bémol: la robinetterie. Le soir, pour prendre une douche, il fallait faire couler de l'eau au moins 5 mn en continu (quel gâchis) pour avoir enfin de l'eau chaude.
Sinon service correct: personnel serviable, fruits offerts dans le couloir, revues mises à disposition. Bonne situation: permet de se ballader le long de la rivière et de profiter de la vue tout en étant à 2 pas du loop et du magnificent mile.
A savoir: pour repartir à l'aéroport, les taxis sont juste devant. Compter 20dollars par personnes pour l'aéroport d'O' hare.

• a aimé — l'emplacement et le confort
  • n'a pas aimé — la robineterie et l'eau chaude lente à arriver le soir (mais qui vient quand même)
  • Séjour du septembre 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Erlanger, Kentucky
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2004

J'ai trouvé que l'hôtel Sheraton Chicago était un super hôtel !
Il est situé près de tout, y compris le nouveau Millenium Park et Navy Pier.
J'y retournerai sans aucun doute.
Le seul reproche que j'ai à propos de cet hôtel, c'est que le concierge n'était pas aussi serviable que je l'aurais souhaité.
Dans l'ensemble, j'ai apprécié mon séjour et nous y retournerons certainement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Chicago Hotel and Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Chicago Hotel and Towers

Adresse: 301 East North Water Street, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Near North Side
N°27 des hôtels familiaux à Chicago
N°29 des hôtels de luxe à Chicago
N°32 des hôtels romantiques à Chicago
N°37 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Chicago Hotel and Towers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Chicago Hotel and Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chicago Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Chicago Hotel and Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.