“Un hôtel extraordinaire!!!” 5 5 étoiles

Classé n°43 sur 167 hôtels à Chicago
WV
“Un hôtel extraordinaire!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Mon mari et moi avons séjourné au Willows pour notre lune de miel. Nous avons adoré l'hôtel et le quartier. L'hôtel se trouvait à distance de marche de Wrigley et on pouvait rejoindre rapidement le centre-ville en taxi. Nous pensons faire un voyage chaque année à Chicago et nous retournerons au Willows.
Le petit déjeuner était bon et les petits gâteaux et la limonade servis l'après-midi était une délicate attention pendant notre séjour. Le personnel était extraordinaire et très gentil. Les chambres sont spacieuses et très propres. Il y avait le chauffage au sol dans la salle de bains.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

369 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
St. Louis, Missouri
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

Nous avons séjourné à plusieurs reprises au Willows car notre fille doit consulter un spécialiste à l'hôpital pour enfants.
Il est vrai que l'hôtel est vieux, mais il est très propre et confortable. Le personnel était parfait à chacun de nos séjours, très serviable et gentil.
Le thé et le café servi 24h/24 est très bien et les peignoirs dans les chambres aussi.
La meilleure pizza que ma famille et moi ayons mangée, nous l'avons trouvée dans une pizzeria au coin de la rue.
C'est dommage que le lavabo dans la salle de bains soit trop petit pour poser des affaires lorsque l'on se prépare.
Il faut marcher un peu jusqu'au parc de stationnement mais il est sécurisé et privé.
Nous adorons le Willows et nous y descendons à chaque fois que nous allons à Chicago.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Willows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Willows

Adresse : 555 West Surf Ave, Chicago, IL 60657-6020
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Lakeview
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N°33 des hôtels d'affaires à Chicago
N°47 des hôtels familiaux à Chicago
N°67 des hôtels romantiques à Chicago
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Willows 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Willows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Willows Hotel Chicago
Willows Hotel Chicago
Willows Chicago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Willows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.