“nostalgie et ravissement” 4 5 étoiles
Avis sur The Drake Hotel

The Drake Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Drake Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   140 E. Walton Place, Magnificent Mile, Chicago, IL 60611 (Gold Coast)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°53 sur 174 hôtels à Chicago
louveciennes
“nostalgie et ravissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

on imagine l'ancien Chicago on reve à une ancienne amerique
avec un service détendu mais efficace
une localisaton unique : le lac et sa promenade (par tous les temps), l'architecture et cette rare impression d'espace, les grandes enseignes commerciales, à cent pas
c'est notre troisieme séjour malheureusement sans vue sur le lac cette fois ci (je ne comprends pas), mais upgraded dans une suite (une vraie, avec deux salles de bain)
le breakfast, le bar parfaits
la harpe se discute

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Emplacement vraiment idéal pour découvrir chicago. Belle vue sur le lac même si la voie rapide qui la llonge provoque quelques désagréments sonores. Dėcoration de l hôtel exceptionnelle : retour vers les années 30 assuré. L absence de piscine est regrettable . Le confort de la chambre est satisfaisant : bonne literie. En revanche la salle de bains est simpliste, peu moderne, pas de chaussons ni de peignoir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

acceuil tres agréable ; 1 ere chambre avec vue sur le lac .
Mais autoroute bruyante au pied de la chambre .
Une fois cela signalé au lever j ai été upgradué en juniors suite , au calme en perdant helas la vue mais
avec une chambre tres confortable .
Tres bonne situation en haut du magnificent MILE avec toutes les boutiques possibles pour nos compagne..........
Bon petits dejeuner.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

Quel excellent hôtel! Les chambres sont spacieuses et confortables, les lits aussi, le service est plein d'égards, les restaurants sont exceptionnels, l'accès internet haut débit est très simple. L'hôtel est bien situé et on peut aller à pied dans de nombreux bons restaurants. C'est un hôtel classique et chic.

ROCHESTER,NY
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

Un hôtel élégant et tellement près de nombreux grands restaurants!

Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Cet hôtel est excellent! Je suis allé à Chicago pour les vacances de printemps en mars 2007 et j'ai séjourné à l'hôtel Drake. L'hôtel est beau et grand, et si vous voulez le visiter, il faut prévoir des chaussures de marche. Les chambres sont agréables et le hall aussi! Ma chambre donnait sur le lac Michigan et la télévision diffusait les chaînes du cable. Il y avait un réfrigérateur, un très grand lit double, une penderie, et une salle de bains avec des peignoirs. Il y avait même un lit que l'on pouvait ranger dans le mur pour avoir plus de place. Je descendrai au Drake lors de mon prochain séjour à Chicago! (Ah, j'oubliais, vous pouvez acheter les peignoirs, ils valent 80$)

Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Quel merveilleux hôtel! J'ai séjourné 4 jours au Drake en mai 2007 et j'ai rarement vu meilleur hôtel. Ma chambre et les équipements étaient excellents, le personnel était accueillant et serviable et à tout point de vue mon séjour a été un vrai plaisir. Le Drake sera très certainement mon premier choix lors de mon prochain séjour à Chicago.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Drake Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Drake Hotel

Adresse: 140 E. Walton Place, Magnificent Mile, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Gold Coast , Near North Side
N°30 des hôtels de luxe à Chicago
N°30 des hôtels familiaux à Chicago
N°39 des hôtels romantiques à Chicago
N°46 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Drake Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hilton Hotels, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Drake Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chicago Drake Hotel
Hotel The Drake Chicago
Chicago The Drake
Drake Hotel Chicago
The Drake Hotel Chicago
Hilton Hotels Chicago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Drake Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.