“Le meilleur hôtel de la ville” 5 5 étoiles
Avis sur The Talbott Hotel

The Talbott Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Talbott Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 East Delaware Place, Chicago, IL 60611 (Near North Side)   |
Classé n°2 sur 174 hôtels à Chicago
chicago
“Le meilleur hôtel de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Cet hôtel est un incontournable, luxueusement aménagé et il a le personnel le plus aimable et le plus serviable qu'il m'ait été donné de voir. Je suis impatient d'y retourner.

Bangor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Bien que le Talbott puisse paraître cher, il offre un excellent rapport qualité/prix et est très bien situé. Notre chambre "Deluxe Corner King" était spacieuse et de très grande qualité, l'hôtel et son personnel étaient très accueillants, efficaces et aimables. Nous reviendrions certainement.

New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Les personnes chargées des réservations étaient grossières au téléphone mais quand je suis arrivée à l'hôtel, le personnel était très obligeant et très aimable. Ma chambre était gigantesque et tout à fait superbe. L'hôtel est très bien situé, à distance de marche de tous les restaurants et sites touristiques.
Bravo! Bravo!

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006

Nous revenons juste d'un week-end au Talbott. Nous avons adoré l’endroit – tout était à proximité – nous avons aussi aimé la décoration de l’hôtel. Les chambres étaient géniales, les lits super confortables et le service dans l’ensemble était excellent. Le vieux portier qui avait toujours le sourire était extrêmement gentil et serviable, tout comme le jeune homme qui faisait office de concierge pendant notre séjour. Malheureusement, les problèmes que nous avons eus avec Anna, la jeune femme de la réception ont jeté un froid sur notre week-end mais dans l’ensemble, ce fut un très bon séjour et vous en avez pour votre argent. Je recommande fortement cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2006

Hôtel bien situé, entre State et Michigan Avenue, dans le quartier du Maginicent Mile. Nous avions une suite dans une des extrémités de l’hôtel. Très propre avec un lit king size, un endroit pour s’asseoir avec 2 fauteuils. Beaucoup d’espace. Une salle de bain de bonne taille avec beaucoup de serviettes, lotions, un sèche-cheveux des peignoirs. Le personnel était très plaisant et serviable. La seule plainte que j'émettrais serait concernant le petit déjeuner, son buffet continental ferme à 11h, à 11h01 tout disparait, et même si vous arrivez un peu avant 11, n'y comptez pas !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2004

Si vous êtes à la recherche d'un logement chic avec une atmosphère intime au cœur de Chicago, vous ne pouvez pas vous tromper avec le Talbott.
Le personnel de l'hôtel est à la fois sympathique et serviable.
Les chambres et les suites sont bien aménagées, confortables et bien entretenues.
Vous pouvez utiliser gratuitement une salle de sport de classe mondiale à quelques pâtés de maisons de l'hôtel.
Le meilleur de tout, le rapport qualité/prix est extraordinaire.
Ma femme et moi voyageons tout le temps pour le travail.
Nous sommes tellement las des logements standardisés.
Nous avons adoré le Talbott et nous pensons que vous l'adorerez aussi !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Talbott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Talbott Hotel

Adresse: 20 East Delaware Place, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Near North Side
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 174 hôtels à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Talbott Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Talbott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Talbott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.