Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Personnel nullissime!” 1 5 étoiles
Avis sur The Westin Michigan Avenue Chicago

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
The Westin Michigan Avenue Chicago a été ajouté à vos Favoris
The Westin Michigan Avenue Chicago
4.0 sur 5 Hôtel   |   909 N. Michigan Ave., Chicago, IL 60611 (Magnificent Mile)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 97 sur 177 hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Argent
geneve
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Personnel nullissime!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Emplacement bien, literie OK, isolation pas terrible, chambre bof (pas de gel douche, pas de stylo pas de papier pour écrire???), propreté OK.
Mais j'ai rarement un personnel aussi incompétent, vulgaire et surtout carrément antipathique. Oubliez les sourires, cela n'existe pas au Westin : tout le monde vous fait la gu**le et cela dès le check-in!
J'ai eu le malheur d'appeler la réception depuis ma chambre pour un renseignement : je me suis fait carrément aboyer dessus et raccrocher au nez! Tout le personnel de cet hôtel devrait se reconvertir d'urgence dans les pompes funèbres ou activité qui ne requiert aucun contact avec autrui...
A fuir absolument!

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
westinmichave, Manager de The Westin Michigan Avenue Chicago, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Google Traduction
Hi lunul,

Thank you for the helpful information. We apologize for the disappointing experience and we appreciate your insight, and we have addressed these issues with the team.

Thank you and be well,
Kristin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 495 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    529
    459
    298
    125
    84
Consultez les avis pour
275
336
83
474
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belgique, Liège
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Bien situé, pas loin du métro qui nous emmène partout. Chambre très confortable et luxueuse. La dernière nuit a été très bruyante ( chambres de jeunes qui fêtaient Halloween) . Ils n'ont pas hésité à nous changer de chambre!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
westinmichave, Manager de The Westin Michigan Avenue Chicago, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Google Traduction
Hello hutoise83,

Thank you for the wonderful comment! We are delighted tha tyou have enjoyed your stay and that you took advantage of our great location. Thank you for understanding and being patient about the room move. We hope to see you again very soon.

Be well,
Kristin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

L'atout majeur de cet hotel est son emplacement sur Magnificent Miles, à l'ombre du John Handcock building. Certaines chambres bénéficient d'une vue sur le lac, mais je recommande les corner suites.
Les parties communes sont standards. Les chambres manquent un peu de personnalité, donnant une sensation de froideur. Les salles de bains ne sont que standards. Mais le tout est très propre, le lit Westin assure un repos optimum. Très beau material hifi.
A noter un très bon steakhouse dans l'hotel.
A recommander pour tout sejour business, shopping ou touristique.

  • Séjour du février 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Cet hôtel est l'un de mes hôtels préférés à Chicago !
Il n'y a eu qu'un seul incident qui m'a ennuyé et je dois dire qu'ils s'en sont occupés de façon très courtoise et professionnelle dès la minute où je m'en suis plaint.
Pour moi, c'est ce qui fait toute la différence !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
westinmichave, Guest Relations Manager de The Westin Michigan Avenue Chicago, a répondu à cet avis, 23 juin 2010
Google Traduction
Dear haisu_sacai,

Thank you for the positive feedback and taking the time to post your comment. We are sorry to hear about your incident, but very happy that it was quickly resolved to your satisfaction. We hope to see you again very soon for your next stay in Chicago. Thank you again for your review.

Sincerely,
Hotel Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bordeaux
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

J'ai adoré cet hotel. Très bien situé. Par contre, petit-dej un peu cher...

  • Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
westinmichave, Guest Relations Manager de The Westin Michigan Avenue Chicago, a répondu à cet avis, 23 juin 2010
Chère miossy,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez trouvé le Westin Michigan Avenue agréable. Nous espérons que vous restez avec nous à l'avenir.

Sincèrement,
Hôtel Administration
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Minnesota
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Nous avons séjourné au Westin sur Michigan Avenue du 24 au 27 avril 2008. Je ne le recommande PAS! Nous l'avions choisi à cause de son excellent emplacement. On nous avait dit que nous devrions faire appel au groom et que le prix du service pour le parking était de 46$ la nuit. Alors que nous remplissions les formalités d'arrivée (nous avions réservé deux chambres adjacentes), le réceptionniste a été plutôt abrupt avec nous. J'ai demandé poliment s'ils avaient nos numéros de carte de fidélité Starwood dans le dossier de réservation. Ils l'avaient mais ils ne nous ont pas pour autant proposé de surclassement (nous sommes membres Gold) comme ils l'ont fait pour le monsieur qui était à côté de nous. Les chambres étaient bien mais n'avaient rien d'extraordinaire. Nous nous sommes alors rendus compte que les toilettes fuyaient et qu'elles étaient en fait cassées. Quand mon époux a appelé pour signaler la fuite, il a encore une fois été traité grossièrement. La fuite des toilettes inondait tout le sol, tout de même, ce n'est pas tout à fait comme si nous faisions des simagrées! La baignoire ne se vidait pas non plus très bien et le rideau de la douche était sale.

Nous sommes allés à la réception à 5 reprises lors de notre séjour de 3 nuits, et à chaque fois, on nous a envoyés balader. Comme si nous les dérangions! Je dois dire qu'un des employés à l'entrée et un des grooms étaient extrêmement sympathiques et serviables et que, sans eux, notre séjour aurait eu une note bien pire que celle-là.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
WLCSHR, Director of Sales & Marketing de The Westin Michigan Avenue Chicago, a répondu à cet avis, 7 mai 2008
Google Traduction
Thank for your feedback during your stay with us. It is our goal at The Westin Michigan Avenue that you leave feeling better than when you arrived.We fell far short of that goal during your stay and we apologize for the poor perfomance and your overall experience .

Our staff has received extensive training in how to make a guest feel they belong,they are welcomed and understood.

The parking price is in line with what an upscale hotel in Chicago charges. The guestrooms were all renovated in Q1 2008 and are in excellent shape.

The toilet breaking is not part of any normal guest experience and there is no excuse for our staff not treating you in a welcoming manner and this has been addressd with our Director of Operations.

We strive to make our hotel an oasis form thre rigors of the road. I invite you to contact me personally to make your arrangements in the future.

Again,thank you for your feedback.

Sincerely,
Brian Quinn
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreal
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Nous avons séjourné 4 jours à Chicago en août 2007. Nous n'avons pas utilisé les services de l'hôtel. Ni restaurant, ni bar, ni centre d'excercise.

La chambre était adéquate avec une splendide vue sur l'avenue Michigan. D'ailleurs la localisation est l'avantage indéniable de l'hôtel. Nous avions accès à beaucoup de restaurants et boutiques près de l'hôtel.

Nous y avons passé un excellent séjour mais, comme tout grand hôtel urbain, celui-ci affiche un prix élevé.

  • a aimé — Localisation
  • n'a pas aimé — Hôtel sans charme
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Westin Michigan Avenue Chicago ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Westin Michigan Avenue Chicago

Adresse: 909 N. Michigan Ave., Chicago, IL 60611
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Magnificent Mile , Near North Side
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels écologiques à Chicago
N°24 des hôtels Spa à Chicago
N°50 des hôtels de luxe à Chicago
N°78 des hôtels romantiques à Chicago
N°81 des hôtels d'affaires à Chicago
N°85 des hôtels familiaux à Chicago
Fourchette de prix (par nuit): 181 € - 433 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Michigan Avenue Chicago 4*
Nombre de chambres: 752
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Starwood pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Michigan Avenue Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Westin Michigan Avenue Chicago
The Westin Michigan Avenue Chicago Hotel Chicago
Westin Michigan Ave Hotel Chicago
Westin Chicago
Chicago Westin
Westin Michigan Avenue Chicago

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Michigan Avenue Chicago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.