“excellent hotel !” 5 5 étoiles
Avis sur The Westin Chicago River North

The Westin Chicago River North a été ajouté à vos Favoris
The Westin Chicago River North
4.0 sur 5 Hôtel   |   320 N. Dearborn Ave., Chicago, IL 60610 (Near North Side)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 41 sur 177 hôtels à Chicago
Certificat d'Excellence 2014
Papeete, Polynésie française
“excellent hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avions choisi cet hôtel en raison de sa localisation. Aucun regret ! L'accueil y est certes un peu impersonnel, la clientèle essentiellement des hommes d'affaires. Nous avions la chambre 615 avec vue, petite vue sur la rivière et quelques immeubles de Chicago. La chambre était très confortable, propre... strictement rien à dire.
Un regret; le wifi payant dans les chambres.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bon service. La chambre est spacieuse et propre. Nous étions en plein centre ville, très facile pour les déplacements. Par contre, le buffet déjeuner et le buffet souper nous a déçu, les plats étaient vides et le service très ordinaire. Bon emplacement pour le Marathon, moins de 2 km du départ.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Williamsport,MD
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Super emplacement, bon quartier.
Endroit génial pour le shopping et la nourriture.

CPT_DirtyPHIL
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Je suis resté 4 jours dans cet hôtel pour des réunions d'affaires.

Dans l'ensemble l'hôtel était très bien. Mon seul sujet de plainte est que la salle de réunions au rez-de-chaussée était très chaude. Après plusieurs plaintes on a finalement réussi à utiliser la climatisation.

Je suis resté 3 jours de plus au Embassy Suites Downtown Lakefront. Le Westin est beaucoup plus agréable et plus élégant.

Il est également très bien situé.

Farmington, Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

Nous l'avions trouvé sur Priceline et étions très satisfaits de notre séjour. Nous sommes arrivés en pleine tempête de neige et Chicago est superbe et splendide en cette période de l'année. Nous avons visité Chicago et avons vu les clubs de blues (le Blue Chicago), les musées, le Navy Pier, etc. Cet hôtel est pour nous un hôtel de luxe et il vaut vraiment le coup!

Chicago, IL
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour au 15e étage dans une chambre avec vue sur la rivière. On voyait, au sud et à l'est, les bateaux de plaisance sur la rivière et les voiliers sur le lac, c'était très beau.

La chambre est géniale, exactement ce que vous attendriez d'un Westin. De bonne taille et confortablement aménagée. La literie, les serviettes de bains et les produits pour le bain était très bien. Nous n'avions pas une baignoire et une douche séparées. Le téléviseur HD à écran plat était sympa. Il y avait un ordinateur Apple dans la chambre.

Le hall est chaleureux et confortable. L'hôtel est extrêmement bien situé. Le service était globalement bon, je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel.

Buffalo Grove, IL
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

La chambre était très grande... je ne sais pas si elles sont toutes comme ça car je pense que nous avons été surclassés à l'étage Club. Nous avions une chambre séparée et une grande salle de bains. Il y avait un iMac dans la chambre avec un accès internet gratuit et deux téléviseurs à écran plat, c'était très sympa. L'hôtel est très bien situé... il est très propre, les lits sont toujours géniaux. Je reviendrai certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Westin Chicago River North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Chicago River North

Adresse: 320 N. Dearborn Ave., Chicago, IL 60610
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Near North Side
N°28 des hôtels d'affaires à Chicago
N°28 des hôtels de luxe à Chicago
N°31 des hôtels romantiques à Chicago
N°43 des hôtels familiaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Chicago River North 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Starwood, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Chicago River North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Chicago River North
The Westin Chicago River North Hotel Chicago
Westin Chicago River North
Chicago Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Chicago River North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.