“Tres bon rapport qualite prix pour Chicago” 4 5 étoiles
Avis sur Inn at Lincoln Park

Inn at Lincoln Park a été ajouté à vos Favoris
Inn at Lincoln Park
2.0 sur 5 Hôtel   |   601 West Diversey Parkway, Chicago, IL 60614 (Anciennement Comfort Inn) (Lincoln Park)   |
Classé n°126 sur 174 hôtels à Chicago
“Tres bon rapport qualite prix pour Chicago”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014 par mobile

L hotel est un peu excentre mais dans un quartier agreable, la station Cta est a 10/15 mn a pied, j ai pris un taxi ça coute 6 dollars de la station a l hotel, situe a 100 m d un autre hotel eco tres visible le Days Inn Chicago, il y a un parking, l hotel est un peu vieux mais propre, l acceui rapide , la chambre est correcte avec le mobilier de base mais il y a de l espace si vous avez beaucoup de bagages, le petit dejeuner est compris et est tout a fait correct pour le prix, n oubliez pas que le prix est tres competitif, je suis reste 3 nuits et j ai rencontre peu de touristes, surtout des américains en voyage ou des travailleurs. Le quartier est plaisant et on trouve tout ce dont on a besoin a 5 mn, a noter que sur l avenue menant de l hotel a la station, sur la droite, un tres bon resto style texan au concept original, le BBQ, sympa bon et copieux.

Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
innlp, General Manager de Inn at Lincoln Park, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Merci pour votre avis sur Inn at Lincoln Park. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et trouvé notre personnel amical. Je serai certain de partager les compliments avec l'équipe lors de notre réunion du personnel. Merci pour votre entreprise! Paul Schoonover - directeur général

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hyper bien placé dans un quartier sympa, entouré de resto et magasin, 5mn à pied du métro et 10mn du lac Michigan. L'accueil est correct, le parking un peu cher très pratique. Chambres vétustes, certes, mais propres, fonctionnelles, chics et sobres. L'isolation est très limite mais le quartier est calme (la nuit). On reviendra sans problème.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Inn at Lincoln Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inn at Lincoln Park

Adresse: 601 West Diversey Parkway, Chicago, IL 60614 (Anciennement Comfort Inn)
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Lincoln Park
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°126 sur 174 hôtels à Chicago
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inn at Lincoln Park 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn at Lincoln Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn At Lincoln Park Hotel Chicago
Hotel At Lincoln Park
At Lincoln Park Chicago
Inn Lincoln Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn at Lincoln Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.