“Bien situé, service courtois mais n'y allez pas pour la piscine!” 3 5 étoiles
Avis sur Hyatt Chicago Magnificent Mile

Hyatt Chicago Magnificent Mile a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Chicago Magnificent Mile
4.0 sur 5 Hôtel   |   633 North Saint Clair Street, Chicago, IL 60611 (Anciennement Wyndham Chicago) (Streeterville)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 23 sur 178 hôtels à Chicago
Montréal, Canada
“Bien situé, service courtois mais n'y allez pas pour la piscine!”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

L'hôtel est bien situé et près de plusieurs bus, à quelques rues d'un métro (Grant) et de nombreux restos à pied. Le personnel est attentionné.
Nous avions choisi cet hôtel pour la piscine, ce qui aide les visites de villes avec les enfants :). Contrairement, à la photo du site de l'hôtel, la piscine intérieure est petite et dans un environnement moyen. Cet hôtel ne comporte aucun endroit pour être à l'extérieur, pas de terrasse ni même un banc à l'extérieur.
Nous avions pris les chambres les moins cher (237+tx = 276U$) ce qui fait que nous avions la vue sur une autre bâtisse donc aucune lumière.
Nous y étions 5 jours mais si vous êtes de passage et pas besoin de piscine, je le recommande. Wifi sans frais!

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Ayant gagné un petit séjour à Chicago à un jeu concours,j'ai eu la chance de résider au Hyatt pour 3 nuits.
Réceptionniste charmante,chambre magnifique avec lits queen size comme je n'en avais jamais vu ailleurs et bien équipée dans l'ensemble.
Nous avons testé le petit-déjeuner buffet de l'hôtel.Un peu cher (22$) mais nous étions tellement affamées que cela a été largement rentabilisé,tellement tout était délicieux!
Très bien situé,à une rue de Magnificient Mile et légèrement au nord du Loop,nous avons presque tout fait à pied.
Etant donné l'heure à laquelle la navette pour l'aéroport venait nous chercher,nous avons demandé s'il était possible de garder nos bagages le temps de déjeuner,ce qui a été fait sans souci,on nous les a même portés jusqu'à la voiture.

Petit bémol:un peu trop sombre dans la chambre,il manquait une grande lumière,et une douche pas très pratique,et qui s'évacuait assez lentement...Bref,rien de bien méchant!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Emplacement idéal, à deux pas de Magnificent Mile, et du lac, a proximité immédiate de restaurants et divers endroits pour déjeuner (Corner Bakery par exemple, nous n'avons pas pris nos déjeuner à l’hôtel). Très bel endroit, check in et chek out en quelques minutes seulement, vraiment très rapide. La chambre était spacieuse (2 queenbed), très bien insonorisée, aucun bruit ni de l'extérieur, ni des chambres voisines. Salle de bain irréprochable, taille propreté, équipement, une piscine un peu petite, mais qui suffit pour faire trempette avant d'aller dans le Jacuzzy ou fréquenter un peu la salle de sport. J'ai beaucoup aimé le bar de l’hôtel, déco sympa, une halte "apéritive" fort appréciée après une journée à crapahuter dans toute la ville. En résumé, un hôtel qui n'est pas donné, oui, mais nous en avons eu pour notre argent. A savoir également, un distributeur de billet est disponible dans le hall d'entrée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chicago Hyatt M, Guest Relations Manager de Hyatt Chicago Magnificent Mile, a répondu à cet avis, 2 avril 2015
Le Hyatt Chicago Magnificent Mile était très heureux de recevoir votre avis sur votre récent séjour à notre propriété. Nous sommes ravis que vous aviez une expérience merveilleuse. En 2014, nous avons réalisé une réinvention majeur et tout est nouveau de haut en bas, je espère que la prochaine fois que vous prévoyez de visiter Chicago que vous rester avec nous encore une fois. Se il vous plaît nous recommander à vos amis et famille.

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014 par mobile

Le Hyatt bénéficie d'une localisation impeccable à un bloc du Magnificient Mile. De là nous avons pu visiter à pied les principales attractions touristiques de Chicago.
Les personnel est accueillant, poli, serviable et très souriant.

Nous avions une chambre avec deux lits queen size. La literie est excellente. C'était même la meilleure de notre séjour d'un mois aux USA. Propreté des chambres impeccable. Il n'y a pas de micro-ondes mais bien un petit frigo et un percolateur avec des sachets de café Starbucks. Notre chambre au 5ème étage donnait sur l'arrière. La vue sur une arrière coure est coupée par les bâtiments qui entourent l'hôtel. C'est très moche mais c'est assez calme. Comme nous n'étions là que pour dormir, c'était plutôt un avantage. La clim est efficace et silencieuse.

Ce qui me retient de mettre la cinquième étoile, c'est le prix. Cela reste un prix intéressant par rapport à la concurrence surtout en tenant compte de la localisation. Par contre, ni le petit déjeuner ni le wifi ne sont compris et sont très chers (surtout qu'il faut multiplier le coût du wifi par le nombre d'appareils qui veulent se connecter. Quand on a des enfants qui veulent consulter Facebook sur leur Smartphone...). Un wifi payant de nos jours est un non sens. Il est néanmoins disponible gratuitement dans le lobby.

Il y a un Starbucks dans l'entrée de l'hôtel et de nombreux restaurants à proximité. Si vous voulez acheter de la nourriture saine, il y a un magasin Whole Food à 8 minutes à pieds (600 m) angle West Huron St. et North State St. On y trouve du très bon pain (ouf!) des fromages de toute l'Europe, des fruit, des légumes, du potage chaud, et tous les produits classiques d'une bonne épicerie.

Séjour du août 2014
Chicago Hyatt M, Guest Relations Manager de Hyatt Chicago Magnificent Mile, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Le Hyatt Chicago Magnificent Mile était heureux d'avoir votre avis sur TripAdvisor. Nous avons été heureux d'apprendre que votre séjour a été un des plus confortables. Nos chambres doubles qui comprennent 2 lits queen size sont complétées avec des équipements haut de gamme, y compris Hyatt Grand Beds®, des draps de luxe, 46 "téléviseurs LCD HD, et des produits de bain KenetMD ™. Vous pouvez rester productif à notre bureau de travail avec accès Wifi disponible. Chaque chambre double est de 350 pieds carrés et aménagées avec un surdimensionné, salle de bains rénovées. Ajouter tout cela à notre superbe emplacement dans le centre-ville de Chicago pour un séjour fabuleux dans la Windy City!

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Personnel discret et serviable, check in et check out en un temps record, une chambre parfaitement insonorisée, une literie de qualité, tous les services que l'on peut attendre d'un hôtel de cette stature, les ascenseurs disponibles rapidement ( ce qui n'est pas toujours le cas dans des hôtels de cette taille), un séjour parfait dans cet hôtel que je recommande, situé dans une partie de la ville très sympa a deux pas de Magnificent Mile et du lac Michigan

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

Le Hyatt Chicago Magnificent Mile est rapidement devenu un point chaud de Chicago. Notre emplacement est à une courte distance à pied de Michigan Avenue, dans le quartier de River North. Nous avons terminé une rénovation de dollar $ 25,000,000 à l'hôtel tournant dans le hall d'une entrée contemporain et élégant rempli d'œuvres d'art local de Chicago. Notre propriété est un endroit idéal pour une escapade de week-end, un voyage d'affaires ou peut-être un événement spécial. Assurez-vous de nous choisir à nouveau la prochaine fois que vous êtes dans notre Windy City!

sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Il est tres bien placé pour le shopping et les visites. Il est proche de tous les points d'intérêts du centre de la ville et de plus, les quais sont a peine a 15 minutes de marche de l'hôtel. Beaucoup de facilitées, villes propre dans ce secteur et les gens de l'hôtel etait tres acceuillant

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

Chicago Hyatt M, Guest Relations Manager de Hyatt Chicago Magnificent Mile, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci pour l'excellente revue. Nous avons vraiment apprécié vous avoir ici. Vos commentaires ont été partagés avec l'équipe de direction et tous apprécié vos très belles paroles. Merci de nous choisir comme destination de Chicago. Passez un bel été.

Guest Relations Manager

Vous connaissez Hyatt Chicago Magnificent Mile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Chicago Magnificent Mile

Adresse: 633 North Saint Clair Street, Chicago, IL 60611 (Anciennement Wyndham Chicago)
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Streeterville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels d'affaires à Chicago
N°16 des hôtels familiaux à Chicago
N°18 des hôtels romantiques à Chicago
N°19 des hôtels de luxe à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Chicago Magnificent Mile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hyatt Hotels Corporation, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Chicago Magnificent Mile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wyndham Chicago
Wyndham Chicago Hotel Chicago
Chicago Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Chicago Magnificent Mile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.