“Homewood Suites Chicago : à distance de marche du Loop et près de plusieurs restaurants” 5 5 étoiles
Avis sur Homewood Suites by Hilton Chicago Downtown

Homewood Suites by Hilton Chicago Downtown a été ajouté à vos Favoris
Homewood Suites by Hilton Chicago Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 East Grand Avenue, Chicago, IL 60611 (Near North Side)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°32 sur 168 hôtels à Chicago

1 541 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel. Il est très bien situé, proche de Michigan avenue, du Loop et face à une station de métro. Navy Pier est accessible gratuitement par une navette. Les suites sont très spacieuses et très calmes, parfaitement adaptées à une famille (les lits queen sont un peu petit). Le petit-déjeuner est gratuit, ainsi qu'un diner light certains jours de la semaine, ce qui est très appréciable. La piscine offre une très belle vue sur la ville, mais elle est peu profonde. Le personnel est très accueillant. La cuisine est très spacieuse et très pratique. Elle permet de bonnes économies de restauration, même si de nombreux restaurants entourent l'hotel. Je recommande vivement pour une famille.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

situation idéale, à 100 m du Magnificent Mile (North Michigan Avenue), à 500 m du Millenium Park, à 500 m de la plage d'Oak beach, et donnant directement sur le Navy Pier par le trolley gratuit.
Petit déjeuner gratuit et très diversifié (du chaud et du froid), accueil américain, donc très poli et courtois, internet gratuit, chambres très grandes, avec cuisine suffisante,couloirs d'étage spacieux et calmes, piscine (20 m de long) très agréable et fitness, machines à laver
Léger bémol pour le sofa destiné à la 3ème personne, et qui est un peu inconfortable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Loves Park, IL
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Nous venons de passer une nuit au Homewood Suites.
Nous vivons à seulement 90 minutes de Chicago, alors nous avons séjourné beaucoup beaucoup de fois dans les hôtels situés directement sur Michigan Avenue.
Cette fois-ci, j'ai fait comparé un peu les prix et j'ai trouvé le Homewood Suites. Ça alors ! Le rapport qualité/prix est excellent et c'est un super endroit où séjourner.
C'était au moins 100$ de moins que les hôtels de Michigan Avenue dans lesquels j'aie séjourné ; en plus, nous avions une suite avec une cuisine complète et une chambre ; le petit déjeuner aussi était inclus, et pas seulement un petit-déjeuner continental, un petit déjeuner complet avec du bacon et des œufs, des pommes de terre sautées, du pain perdu, des fruits frais, des jus de fruits, des petits pains, etc... Vraiment, vu le prix, on ne peut pas se tromper.
Ma fille 25 ans et moi avons séjourné ici pendant le week-end.
Elle fait beaucoup de voyages d'affaires à Chicago, et elle a dit qu'elle recommanderait vivement le Homewood Suites à ses collègues.
Notre chambre était très propre, les ustensiles de cuisine étaient propres ( je les ai tous vérifiés et je suis très difficile) et la salle de bains était immense.
Le personnel était très sympathique.
L'hôtel est situé à un pâté de maisons de Michigan Avenue et à proximité de tous les endroits où vous souhaiteriez aller faire du shopping, des activités touristiques, etc. Je vous conseille de prendre le tram ou un taxi pour vous rendre à Navy Pier, car c'est une assez longue marche.
Je vais être de retour en ville le mois prochain et j'irai certainement au Homewood Suites.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton Chicago Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Homewood Suites by Hilton Chicago Downtown

Adresse : 40 East Grand Avenue, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Near North Side
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels d'affaires à Chicago
N°29 des hôtels romantiques à Chicago
N°30 des hôtels familiaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton Chicago Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hilton Hotels, Hotels.com, ebookers.fr, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton Chicago Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chicago Homewood Suites By Hilton Downtown
Hotel Homewood Suites By Hilton Chicago Downtown
Homewood Suites By Hilton Chicago Downtown Hotel Chicago
Homewood Suites Chicago Downtown
Homewood Chicago
Hilton Chicago
Chicago Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites by Hilton Chicago Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.