“Un excellent rapport qualité/prix, très bonne expérience ” 5 5 étoiles
Avis sur Homewood Suites by Hilton Chicago Downtown

Homewood Suites by Hilton Chicago Downtown a été ajouté à vos Favoris
Homewood Suites by Hilton Chicago Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 East Grand Avenue, Chicago, IL 60611 (Near North Side)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°41 sur 174 hôtels à Chicago
Loves Park, IL
“Un excellent rapport qualité/prix, très bonne expérience ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Nous venons de passer une nuit au Homewood Suites.
Nous vivons à seulement 90 minutes de Chicago, alors nous avons séjourné beaucoup beaucoup de fois dans les hôtels situés directement sur Michigan Avenue.
Cette fois-ci, j'ai fait comparé un peu les prix et j'ai trouvé le Homewood Suites. Ça alors ! Le rapport qualité/prix est excellent et c'est un super endroit où séjourner.
C'était au moins 100$ de moins que les hôtels de Michigan Avenue dans lesquels j'aie séjourné ; en plus, nous avions une suite avec une cuisine complète et une chambre ; le petit déjeuner aussi était inclus, et pas seulement un petit-déjeuner continental, un petit déjeuner complet avec du bacon et des œufs, des pommes de terre sautées, du pain perdu, des fruits frais, des jus de fruits, des petits pains, etc... Vraiment, vu le prix, on ne peut pas se tromper.
Ma fille 25 ans et moi avons séjourné ici pendant le week-end.
Elle fait beaucoup de voyages d'affaires à Chicago, et elle a dit qu'elle recommanderait vivement le Homewood Suites à ses collègues.
Notre chambre était très propre, les ustensiles de cuisine étaient propres ( je les ai tous vérifiés et je suis très difficile) et la salle de bains était immense.
Le personnel était très sympathique.
L'hôtel est situé à un pâté de maisons de Michigan Avenue et à proximité de tous les endroits où vous souhaiteriez aller faire du shopping, des activités touristiques, etc. Je vous conseille de prendre le tram ou un taxi pour vous rendre à Navy Pier, car c'est une assez longue marche.
Je vais être de retour en ville le mois prochain et j'irai certainement au Homewood Suites.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton Chicago Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites by Hilton Chicago Downtown

Adresse: 40 East Grand Avenue, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Near North Side
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels d'affaires à Chicago
N°35 des hôtels familiaux à Chicago
N°47 des hôtels romantiques à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton Chicago Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton Chicago Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Homewood Suites By Hilton Chicago Downtown
Chicago Homewood Suites By Hilton Downtown
Homewood Suites By Hilton Chicago Downtown Hotel Chicago
Homewood Suites Chicago Downtown
Homewood Chicago
Hilton Chicago
Chicago Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites by Hilton Chicago Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.