“Unique et charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Indigo Chicago Downtown Gold Coast

Hotel Indigo Chicago Downtown Gold Coast a été ajouté à vos Favoris
Hotel Indigo Chicago Downtown Gold Coast
3.5 sur 5 Hôtel   |   1244 N Dearborn Pkwy, Chicago, IL 60610 (Anciennement Claridge Hotel) (Gold Coast)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°88 sur 167 hôtels à Chicago
New York
“Unique et charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

L'Indigo est vraiment un petit hôtel délicieux, très charmant et très propre. J'ai adoré le papier peint myrtille! Les chambres sont peintes dans des tons lumineux et l'atmosphère est rafraîchissante. Les détails agréables comme la machine à café récente et le coin salon ont rendu mon séjour dans cet hôtel très agréable. Il est idéalement situé. Le service était excellent. J'ai tout simplement adoré!

718 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Cet hôtel est très central - la décoration de la chambre était très moderne et nette. La décoration compense bien la petite taille de la chambre et de la salle de bains. Le petit déjeuner au rez-de-chaussée ne propose pas un menu très varié, il faut peut-être envisager d'aller ailleurs pour le petit déjeuner.
Dans l'ensemble, c'est un très bon hôtel et j'y redescendrais probablement.

Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

J'y ai passé cinq nuits, il est super bien situé! C'est un hôtel de charme génial! Le personnel est top! J'avais une chambre superbe au dernier étage (14e étage) avec une vue sur le lac Michigan. La chambre est très chaleureuse avec les couleurs "Indigo", vert pâle et bleu pâle. Le concept "hôtel de charme" d'Indigo est génial, surtout le café Starbucks le matin. Il y a un immense Walgreens juste à côté de l'hôtel et de nombreux restaurants et magasins. Il offre un excellent rapport qualité/prix, je reviendrais sans une seconde d'hésitation.

Dublin, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007

Nous rentrons tout juste d'un séjour de 3 nuits à l'Indigo avec mon mari et mes deux fils (12 et 16 ans).

C'est un super hôtel, très bien situé - à proximité de la ligne L. Le groom est très serviable.

J'ai adoré la chambre, très spacieuse et lumineuse. Il y avait un accès internet gratuit et les enfants en ont beaucoup profité.

Nous reviendrions très certainement.

Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2007

La décoration du hall et des chambres est très originale, les chambres sont confortables avec beaucoup de place, l'hôtel est très bien situé et ils accordent beaucoup d'importance aux détails. Si vous cherchez un hôtel amusant et confortable à Chicago, je vous suggèrerais ABSOLUMENT celui-ci.

Klagenfurt
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2006

C’est un très bon hôtel bien situé à Chicago. Il y a des bars et des restaurants sympas à quelques minutes à pied. Le Water Tower Place est à 10 minutes à pied. Les chambres sont petites mais très bien et joliment décorées avec des couleurs pastel. On n’hésiterait pas à y revenir !!!

Nashville, Tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2006

L’Indigo est superbe et il y a un joli petit restaurant. La situation est parfaite pour marcher facilement et en toute sécurité jusqu’aux restaurants et Michigan Avenue. C’est à côté d’une station de métro. Le personnel est très sympa et serviable. On a apprécié notre séjour là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Indigo Chicago Downtown Gold Coast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Indigo Chicago Downtown Gold Coast

Adresse : 1244 N Dearborn Pkwy, Chicago, IL 60610 (Anciennement Claridge Hotel)
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Gold Coast , Near North Side
N°24 des hôtels Spa à Chicago
N°73 des hôtels familiaux à Chicago
N°81 des hôtels romantiques à Chicago
N°89 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Indigo Chicago Downtown Gold Coast 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Orbitz, Expedia, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Indigo Chicago Downtown Gold Coast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Indigo Chicago
Chicago Hotel Indigo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Indigo Chicago Downtown Gold Coast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.