“Hotel confortable et très bien placé” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   10 S Wabash Ave, Chicago, IL 60603 (The Loop)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 174 hôtels à Chicago
“Hotel confortable et très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Cet hotel est un très bon choix pour passer quelques jours à Chicago.
Les prix sont corrects, dans les standards pour Chicago. La situation de l'hotel est idéale, 5 minutes à pied du parc et du cloud gate. Nous avons tout fait à pied !
L'hotel est charmant et confortable, l'acceuil est compétent et chaleureux.
La chambre (kingsize bed) en elle même était très bien, spacieuse, rénovée, salle de bain très agréable avec douche à l'italienne, grande télévision, grandes fenêtres, lit extrèmement confortable. Il est vrai qu'on entend pas mal le métro même les vitres fermées, mais ça ne nous a pas dérangé.
Point très positif, nous avions demandé une chambre au dernier étage pour la vue et notre demande a été entendue. Merci beaucoup.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hans R, General Manager de The Silversmith Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez trouvé l'hôtel à la fois confortable et pratique. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Chicago.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

En plein coeur du loop au pied du L très bel hôtel. Chambres et suites spacieuses et rénovées. Vous serez à deux pas des sites majeurs de Chicago. Le métro est un peu bruyant mais c'est le cas de tous les hôtels du centre.

• Séjour du juin 2013
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Hotel en plein centre-ville. propre et proche de tout. service impeccable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Très content de ce choix. J'ai d'abord hésité par peur d'avoir une chambre donnant sur le métro aérien. Notre chambre donnait finalement sur la cour intérieure, nous n'avons pas été incommodés par le bruit de la rue.
La chambre était vaste et de très bonne prestation. Le très grand lit était confortable. La salle de bain était grande et équipée d'une baignoire. La connexion Internet par Wifi fonctionnait très bien, je n'ai pas ressenti le besoin de demander l'accès par Ethernet pour mon laptop.
L'établissement est idéalement situé dans le Loop, à deux pas du Millenium Park, de l'Art Institute, etc. Vraiment très satisfait de ce choix et du rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Cet hôtel construit à la fin du 19 eme siècle a beaucoup de caractère et est situé dans le loop, dans une rue où passe le métro aérien. L'hôtel est proche des boutiques, du millenium Park, de l'Art Institute (5 min à pied). Le petit-déjeuner est servi au Ada Deli où l'accueil est très cordial et les petit-déjeuners dignes de ce qu'on attend aux Etats-Unis. J'ai été emballé par mon séjour.
Les chambres sont un peu bruyantes notamment du fait de la climatisation qui semble un peu ancienne. Je pense qu'il vaut mieux éviter les chambres qui donnent sur le rue, le métro aérien démarrant tôt le matin.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Los Angeles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Nous avons eu la même expérience qu'un autre client de ce site - nous sommes arrivés à Los Angeles dans la soirée et à notre arrivée à l'hôtel, la chambre qu'on nous avait promise avait été donnée à quelqu'un d'autre et ne serait disponible que la nuit suivante.
Quand j'ai dit que nous avions confirmé notre chambre et que j'ai montré à la dame à la réception notre numéro de confirmation, elle a haussé les épaules et elle a dit "on ne peut pas garantir les chambres".
ALORS POURQUOI LES RÉSERVER?
Cette femme était inefficace, désagréable et s'en fichait complètement.
Ils ont finalement trouvé une chambre pour nous et elle était horrible.
Sale, sombre et lugubre, la fenêtre regardait vers L.A. est et c'était une chambre qui valait 400$.
Nous sommes sortis pour dîner et avons été voir au Hard Rock. C'était super mais complet et les chambres valaient 100 $ moins cher. Ça avait l'air fantastique !
Le matin, nous avons décidé de partir (et nous avons trouvé une chambre au Chicago Athletic Club - partenaire du Los Angeles Athletic Club où nous sommes membres, donc c'était super).
Le Silversmith avait promis de nous faire payer le prix que nous avions obtenu lors de notre réservation mais au moment de partir, ils nous ont fait payer $50 de plus et on ne pouvait plus les enlever sur l'ordinateur.
Nous avons dû attendre 1/2 heure pendant qu'ils essayaient de comprendre comment réparer cette erreur.
Et pour couronner le tout, notre fille a oublié une chaussure dans la chambre et quand nous avons appelé le lendemain, ils nous ont dit qu'ils ne l'avaient pas trouvée.
Je ne suis même pas sûr qu'ils aient cherché.
Quoi qu'il en soit, cet hôtel était vraiment horrible.
Nous avions hâte de partir de là et nous nous sommes pratiquement enfuis avec nos bagages dès que nous avons pu le faire, le lendemain matin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Port Townsend, Etat de Washington
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2006

Je ne demande que deux choses à un hôtel : un lit et une douche. Quand on paye 300$ (230€) la nuit et qu’on n’a pas de douche, eh bien, on ne peut pas s’attendre à recevoir un bon commentaire de ma part.

Même si la douche avait été chaude, j’aurais donné à cet hôtel une note moyenne. Et le petit déjeuner qu’ils nous ont offert gratuitement en compensation, n’efface pas le souvenir de la douche glacée qu’on a dû endurer tous les deux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Silversmith Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Silversmith Hotel

Adresse: 10 S Wabash Ave, Chicago, IL 60603
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > The Loop
N°16 des hôtels romantiques à Chicago
N°18 des hôtels familiaux à Chicago
N°23 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Silversmith Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Silversmith Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Silversmith Hotel And Suites
Silversmith Chicago
The Silversmith Hotel Chicago
Silversmith Hotel Chicago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Silversmith Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.