“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 174 hôtels à Chicago
Herts, UK
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2006

Nous avions réservé au Silversmith pour aller retrouver de la famille lors de notre voyage à Chicago.

Il est bien situé, mais juste sur le Loop, donc il vaut mieux demander une chambre à l’arrière de l’hôtel – sur le devant cela doit être bruyant.

On peut facilement aller à pied à la plupart des attractions, mais pour les plus éloignées, la gare est juste au pied de l’hôtel.

Les chambres étaient superbement décorées. Nous avions une suite et beaucoup d’espace pour nous mettre à l’aise.

La salle de bains était très propre.

Il n’y a pas de bar, mais le pub Millers n’est qu’à quelques rues de là, en allant vers le sud et il vaut le détour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Chico
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2006

Notre séjour au Crown Plaza Silversmith s’est très bien passé. De l’hôtel, on peut facilement aller à pied au Parc Millenium et on a trouvé que notre formule hôtel+musée était intéressante (la chambre, le petit déjeuner à l’Ada’s Deli juste à côté, et des entrées pour le musée).

La chambre était impeccable, la salle de bains grande et raffinée, et le matelas était très bon.

On était inquiets à cause du bruit des trains sur l’El, mais avec l’air conditionné en marche, on a bien dormi quand même.

Certains employés à la réception ne sont pas très aimables, mais la plupart étaient fantastiques.

Le seul problème, c’est la difficulté à se garer en face de l’hôtel pour décharger la voiture, il faut faire plusieurs fois le tour du quartier avant de pouvoir se garer en double file.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Silversmith Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Silversmith Hotel

Adresse: 10 S Wabash Ave, Chicago, IL 60603
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > The Loop
N°16 des hôtels romantiques à Chicago
N°18 des hôtels familiaux à Chicago
N°21 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Silversmith Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Silversmith Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Silversmith Hotel And Suites
Silversmith Chicago
The Silversmith Hotel Chicago
Silversmith Hotel Chicago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Silversmith Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.