“biensitué” 3 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Chicago Downtown River North

Courtyard by Marriott Chicago Downtown River North a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Chicago Downtown River North
3.5 sur 5 Hôtel   |   30 East Hubbard at State Street, Chicago, IL 60611 (Near North Side)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3-Night Stays: Save 15%
Classé n°62 sur 168 hôtels à Chicago
paris
“biensitué”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

attention il semblerai que 2 hotels portent le même nom en tout cas celui ci est bien situé tout le reste est correct mais le service valet efficace pour la voiture et le parking est à 50$ par jour, les parkings publics à proximité sont à peine moins chers

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

519 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Hôtel très bien placé à 5 minutes à pied de Michigan avenue, de la river et du Loop
Pleins de restaurants autour. Pour le petit déjeuner il y a un starbuck et un restaurant dans l'hôtel mais nous nous allions chercher au 7eleven beaucoup moins cher et à 2 pas et manger dans la chambre
Belle chambre mais attention en premier prix on nous a dit qu'il n'y avait pas de chambres à deux lits alors nous avons du déplier le canapé pas des plus confortable alors que le lit est trop confortable
Certes il y a une piscine mais un peu petite et franchement, il y a tellement à faire à Chicago qu'on n'a même pas le temps d'y aller!!!
Excellent rapport qualité prix

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Louisville, KY
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

L’emplacement de l’hôtel est super, à trois pâtés de maison de Michigan Avenue. Nous avons été rapidement pris en charge à notre arrivée. Dans le hall, il y a un nouveau Starbucks ainsi qu’une sandwicherie. La chambre était petite et très basse de plafond, mais le lit était confortable. Les serviettes avaient l'air neuves et c'était propre. Nous y retournerions si les prix étaient intéressants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Boston
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Les côtés positifs : emplacement très pratique, proche de tout, quartier sûr et agréable. Chambre de bonne taille, très centrée sur les voyageurs d’affaires (que nous n’étions pas), très propre, personnel agréable et sympathique. Les côtés négatifs : il y avait beaucoup d’enfants bruyants à la piscine, mais c’était seulement pas de chance...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Chicago Downtown River North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard by Marriott Chicago Downtown River North

Adresse : 30 East Hubbard at State Street, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Near North Side
N°58 des hôtels romantiques à Chicago
N°62 des hôtels familiaux à Chicago
N°64 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard by Marriott Chicago Downtown River North 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Priceline, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Marriott, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Chicago Downtown River North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard By Marriott Chicago Downtown
Courtyard By Marriott Chicago Downtown Hotel Chicago
Courtyard Chicago Downtown
Chicago Marriott
Chicago Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Chicago Downtown River North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.