“Confortable et très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Allegro Chicago - a Kimpton Hotel

Hotel Allegro Chicago - a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Allegro Chicago - a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   171 W Randolph Street, Chicago, IL 60601 (Downtown / The Loop)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 93 sur 178 hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Or
Montélimar
“Confortable et très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Dans le Loop, bien placé, également quartier des théâtres en saison, à quelques blocs à pied du parc "Millénium"et facile d'accès par bus et métro des points intéressants.Des taxis devant l'hôtel. Petit déjeuner continental très agréable, chambres bien tenues, très silencieuses mais sans jolie vue sur la cour, personnel d'accueil un peu indifférent et concierge ne connaissant rien aux sites culturels à voir et refusant de s'occuper de réservations sans commission pour lui, comme les bâtiments architecturaux....Vin blanc offert à 17 h....La réception estau 1er étage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Situé dans le Loop (quartier des théâtres et des banques qui se désertifie après 18 heures), à quelques blocs du Lac Michigan (plages et port de plaisance), du Magnificent Mile (pour les accros du shopping), de la Chicago River (pour ses croisières d'1 h 30 avec commentaires sur l'architecture) et de l'Art Institute de Chicago (une collection digne du Musée d'Orsay).
Petit déj continental et wi-fi inclus.
Personnel efficace (on peut demander son enregistrement sur une compagnie aérienne et l'impression de sa carte d'embarquement gratuitement).
Mieux vaut parler anglais ou espagnol (pas de francophone lors de notre séjour)
Chambre pas très grande, literie exceptionnelle, beau design, insonorisation extérieure ok mais intérieure moyenne...
Mini-bar complet mais au moteur bruyant la nuit (à débrancher le soir et rebrancher au matin pour éviter l'inondation)
Room service (3.50 de service + taxes) assez complet.
Restaurant 312 et bar cocktail lounge attenants très bien et pratiques.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Mon mari et moi avons beaucoup aimé cet hôtel, l'emplacement est très bien parce que vous pouvez accéder à presque tous les sites touristiques à pied, la décoration du hall rendait cet hôtel vraiment spécial, pour le petit-déjeuner, vous pouvez aller à la boulangerie juste au coin de la rue de l'hôtel mais si vous voulez un véritable café il y a un café "lavazza" juste un peu plus loin de l'hôtel mais sur le chemin du Millenium park. Nous n'avons réussi à assister à l'heure du vin qu'une seule fois, car à 5h nous étions généralement toujours en train de visiter la ville, mais quand nous y étions, c'était vraiment agréable de s'asseoir dans le hall en buvant du vin, c'est un hôtel que je recommanderais à tous mes amis !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Hotel très bien situé - dans le "loop" de Chicago, on peut aller à pied dans le centre. Personel accueillant, hotel très confortable y compris selon des critères professionnels. Le restaurant 312 en bas sert de très bons petits-déjeuners. Accès Wifi inclus de bonne qualité.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Récemment rénové, l'Allegro est très bien plaçé, on peut quasiment tout faire à pied dans le centre ville
Chambre pas très grande mais agréable, et bonne insonorisation extérieure grâce à des double-vitrages efficaces
les petits dej compris dans le tarifs sont très sommaires, mais plutot bons et l'apéro du soir de 17 a 18 heures est une excellente idée ( même si à cette heure là nous n'étions jamais rentrés !)
je trouve excellent le rapport qualité-prix

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Marietta
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

L'hôtel Allegro est merveilleux ; chambres superbes, chic et enjouées, le personnel de l'hôtel est courtois et accueillant.
Nous avons passé deux nuits et nous avons eu une chambre avec un lit king size et une chambre avec un lit queen size.
Les deux étaient spacieuses et disposaient de l'accès à Internet Wifi gratuit.
La chambre avec lit king size était près du « El » mais cela ne nous a pas empêchés de dormir la nuit.
Le personnel et les porteurs sont extraordinaires et le concierge était plutôt serviable.
Les chambres sont très propres et modernes.
Cet hôtel a subi une rénovation de plusieurs millions de dollars et c'est un endroit où tout le monde aimerait séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chicago
Hotel Monaco Chicago - a Kimpton Hotel
Hotel Monaco Chicago - a Kimpton...
N° 12 sur 178 à Chicago
4.0 5 étoiles 1 885 avis
Hyatt Centric The Loop Chicago
Hyatt Centric The Loop Chicago
N° 87 sur 178 à Chicago

Vous connaissez Hotel Allegro Chicago - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Allegro Chicago - a Kimpton Hotel

Adresse: 171 W Randolph Street, Chicago, IL 60601
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Downtown / The Loop
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels écologiques à Chicago
N°21 des hôtels Spa à Chicago
N°54 des hôtels de luxe à Chicago
N°68 des hôtels familiaux à Chicago
N°73 des hôtels romantiques à Chicago
N°78 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Allegro Chicago - a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Booking.com, Hotelopia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Allegro Chicago - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Allegro Hotel Chicago
Allegro Albergo
Hotel Allegro Chicago Kimpton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Allegro Chicago - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.