“Un hotel inoubliable dans la windy city” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Suites Chicago/Magnificent Mile

Hilton Suites Chicago/Magnificent Mile a été ajouté à vos Favoris
Hilton Suites Chicago/Magnificent Mile
3.5 sur 5 Hôtel   |   198 E. Delaware Place, Chicago, IL 60611 (Streeterville)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 75 sur 177 hôtels à Chicago
Vernouillet, France
“Un hotel inoubliable dans la windy city”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Le Hilton est superbement situé par rapport au lac Michigan, aux "champs élysées" locaux et au Old Chicago, avec piscine intérieure (toujours agréable après une journée de marche). Une chambre du niveau Hilton, avec un surclassement quand la disponibilité le permet.
Pour 57 Euros la nuitée, nous avons bénéficié d'une superbe suite. Un hotel que nous recommandons et que nous réserverons de nouveau, si nous revenons à Chicago.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

boston, ma
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

L'hôtel était super bien situé, les chambres étaient bien et le personnel plus que conciliant (en particulier dans la folie du réveillon du Nouvel An). J'ai vraiment apprécié la supérette de l'autre côté de la rue - possibilité d'acheter quelques provisions à mettre au réfrigérateur et de trouver des en-cas facilement - mais aussi le petit café au rez-de-chaussée qui servait de délicieux lattes, aussi bons que chez Starbucks.
C'est vraiment un hôtel idéal pour "poser son baluchon" pendant que vous passez la journée à visiter plusieurs des merveilleux sites de Chicago.

Princeton, NJ
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

J'ai vraiment apprécié cet hôtel. Notre chambre avait une bonne taille et était confortable, c'était exactement ce qu'il nous fallait car nous voyagions avec un bébé. En plus, nous avions une vue magnifique!
L'hôtel était bien situé, même si, en hiver, la petite rue qui nous séparait du Magnificent Mile était rude à parcourir! Globalement, c'était une très bonne chambre à un prix très raisonnable.

Santa Fe, NM
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

L'hôtel est très bien situé, la configuration des chambres est bonne, nous ne demandions pas un luxe excessif, juste les services de base et ceux-ci étaient excellents.
La chambre a été bien pensée et si la salle de bains n'a qu'un lavabo, il y a un petit évier au bar qui fait très bien l'affaire si besoin est. Comme il y a de nombreux grands hôtels dans le voisinage immédiat, il y a beaucoup de taxis, et il y a de nombreuses lignes de bus sur Michigan Avenue, à une rue de l'hôtel.

South Floorida
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

Nous y avons passé 10 nuits à la mi-mars.

Le positif:
- bon emplacement
- bon prix
- propre
- bon service
- bons repas
- quartier sûr

Le presque négatif:
- petite chambre pour une suite
- Wi-fi payant (aujourd'hui, c'est bête)

L'horrible
- rien

ringwood
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2007

Les suites étaient très bien avec une cuisine-bar (évier, mini-réfrigérateur, micro-ondes, machine à café), un canapé, un bureau et un écran plasma. La chambre est séparée avec une porte et le lit est très confortable. Le personnel est très conciliant. L'hôtel est très bien situé. Un seul problème cependant: les murs sont peut-être un peu minces si vous avez le sommeil léger.

Fort Myers, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2006

C’est un bon endroit pour des vacances en famille. Notre suite était suffisamment grande pour nous trois – les parents et un ado. La suite offrait tout ce dont on avait besoin et elle avait une belle vue – on pouvait apercevoir le Lac Michigan. On a apprécié la proximité de tous les sites locaux, le métro est à quelques minutes à pied et c’était toujours facile de trouver un taxi si besoin il y avait. Dans l’ensemble, c’était un endroit bien et propre, si l’on a envie d’être en centre-ville à Chicago.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Suites Chicago/Magnificent Mile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Suites Chicago/Magnificent Mile

Adresse: 198 E. Delaware Place, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Streeterville
N°59 des hôtels romantiques à Chicago
N°61 des hôtels d'affaires à Chicago
N°67 des hôtels familiaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Suites Chicago/Magnificent Mile 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Suites Chicago/Magnificent Mile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Suites Chicago/Magnificent Mile
Hilton Suites Chicago/Magnificent Mile Hotel Chicago
Hilton Hotel Chicago
Hilton Chicago
Chicago Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Suites Chicago/Magnificent Mile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.