“Très bon emplacement, bon prix” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°74 sur 169 hôtels à Chicago
Santa Fe, NM
“Très bon emplacement, bon prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

L'hôtel est très bien situé, la configuration des chambres est bonne, nous ne demandions pas un luxe excessif, juste les services de base et ceux-ci étaient excellents.
La chambre a été bien pensée et si la salle de bains n'a qu'un lavabo, il y a un petit évier au bar qui fait très bien l'affaire si besoin est. Comme il y a de nombreux grands hôtels dans le voisinage immédiat, il y a beaucoup de taxis, et il y a de nombreuses lignes de bus sur Michigan Avenue, à une rue de l'hôtel.

791 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

South Floorida
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

Nous y avons passé 10 nuits à la mi-mars.

Le positif:
- bon emplacement
- bon prix
- propre
- bon service
- bons repas
- quartier sûr

Le presque négatif:
- petite chambre pour une suite
- Wi-fi payant (aujourd'hui, c'est bête)

L'horrible
- rien

ringwood
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2007

Les suites étaient très bien avec une cuisine-bar (évier, mini-réfrigérateur, micro-ondes, machine à café), un canapé, un bureau et un écran plasma. La chambre est séparée avec une porte et le lit est très confortable. Le personnel est très conciliant. L'hôtel est très bien situé. Un seul problème cependant: les murs sont peut-être un peu minces si vous avez le sommeil léger.

Fort Myers, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2006

C’est un bon endroit pour des vacances en famille. Notre suite était suffisamment grande pour nous trois – les parents et un ado. La suite offrait tout ce dont on avait besoin et elle avait une belle vue – on pouvait apercevoir le Lac Michigan. On a apprécié la proximité de tous les sites locaux, le métro est à quelques minutes à pied et c’était toujours facile de trouver un taxi si besoin il y avait. Dans l’ensemble, c’était un endroit bien et propre, si l’on a envie d’être en centre-ville à Chicago.

Chicago suburbs
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2005

Ce n’est pas le meilleur Double Tree dans lequel nous soyons descendus. La chambre était propre, les lits très confortables, et la situation était géniale. MAIS… la chambre était plutôt petite et il y avait une odeur tenace de pourri. Ma sœur était dans une chambre de l’autre coté du bâtiment. Elle avait une vue splendide, la notre était bof. On y reviendra peut-être, seulement pour la situation.

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2005

Ma fille y habite maintenant et c'était notre première fois à Chicago et l'hôtel était assez bon.
Le prix était raisonnable et c'est une chose à laquelle je fais attention à cause du taux de change canadien vers US qui ajoute au moins 20 % à votre facture.
À votre arrivée on vous donne les cookies au chocolat chauds, ce qui est un geste agréable.
Les chambres ne sont pas immenses mais plus qu'acceptables et les lits sont trèèèèès confortables.
L'emplacement est fantastique et la nourriture dans le restaurant est correcte.
Le personnel est très gentil et serviable tout en étant discret, ce qui était bien.
Dans l'ensemble, nous avons passé un super séjour et nous y retournerons sans hésitation.
Je devrais mentionner la piscine et le jacuzzi, et même si la piscine n'est pas immense j'en ai vu des plus petites dans d'autres hôtels.
Le jacuzzi était génial.
La salle de gym était bien équipée.
Encore une fois, elle valait bien le prix d'admission.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Suites Chicago/Magnificent Mile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Suites Chicago/Magnificent Mile

Adresse : 198 E. Delaware Place, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago
N°54 des hôtels romantiques à Chicago
N°57 des hôtels d'affaires à Chicago
N°68 des hôtels familiaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Suites Chicago/Magnificent Mile 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hilton Hotels, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, TripOnline SA, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Suites Chicago/Magnificent Mile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Suites Chicago/Magnificent Mile
Hilton Suites Chicago/Magnificent Mile Hotel Chicago
Hilton Hotel Chicago
Hilton Chicago
Chicago Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Suites Chicago/Magnificent Mile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.