“Bien, mais pas génial” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Suites Chicago/Magnificent Mile

Hilton Suites Chicago/Magnificent Mile a été ajouté à vos Favoris
Hilton Suites Chicago/Magnificent Mile
3.5 sur 5 Hôtel   |   198 E. Delaware Place, Chicago, IL 60611 (Streeterville)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 77 sur 177 hôtels à Chicago
Chicago suburbs
“Bien, mais pas génial”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2005

Ce n’est pas le meilleur Double Tree dans lequel nous soyons descendus. La chambre était propre, les lits très confortables, et la situation était géniale. MAIS… la chambre était plutôt petite et il y avait une odeur tenace de pourri. Ma sœur était dans une chambre de l’autre coté du bâtiment. Elle avait une vue splendide, la notre était bof. On y reviendra peut-être, seulement pour la situation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2005

Ma fille y habite maintenant et c'était notre première fois à Chicago et l'hôtel était assez bon.
Le prix était raisonnable et c'est une chose à laquelle je fais attention à cause du taux de change canadien vers US qui ajoute au moins 20 % à votre facture.
À votre arrivée on vous donne les cookies au chocolat chauds, ce qui est un geste agréable.
Les chambres ne sont pas immenses mais plus qu'acceptables et les lits sont trèèèèès confortables.
L'emplacement est fantastique et la nourriture dans le restaurant est correcte.
Le personnel est très gentil et serviable tout en étant discret, ce qui était bien.
Dans l'ensemble, nous avons passé un super séjour et nous y retournerons sans hésitation.
Je devrais mentionner la piscine et le jacuzzi, et même si la piscine n'est pas immense j'en ai vu des plus petites dans d'autres hôtels.
Le jacuzzi était génial.
La salle de gym était bien équipée.
Encore une fois, elle valait bien le prix d'admission.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Suites Chicago/Magnificent Mile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Suites Chicago/Magnificent Mile

Adresse: 198 E. Delaware Place, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Streeterville
N°59 des hôtels romantiques à Chicago
N°64 des hôtels d'affaires à Chicago
N°66 des hôtels familiaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Suites Chicago/Magnificent Mile 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Hilton Hotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Suites Chicago/Magnificent Mile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Suites Chicago/Magnificent Mile
Hilton Suites Chicago/Magnificent Mile Hotel Chicago
Hilton Hotel Chicago
Hilton Chicago
Chicago Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Suites Chicago/Magnificent Mile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.