“une bonne surprise” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“une bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

J'ai choisi d'aller a ce restaurant par rapport a ce que j'ai lu sur ce site. Non seulement je n'ai pas été déçue par ce que j'ai mangé (en effet le foie gras poele est exceptionnel) mais j'ai été enchantée par le cadre et les détails qui font la difference : vraies nappes et serviettes, le chef qui sort de la cuisine vous parler, le service très soigné...
Je reviendrai l'année prochaine avec grand plaisir.

• 4 5 étoiles Ambiance

Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
“tout simplement superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

dans un écrin de verdure, ce restaurant répond à toutes les attentes que nous pouvions avoir.
un accueil chaleureux et compétent, une présentation particulièrement alléchante des plats proposés.
puis des mets succulents, authentiques et préparés avec une infinie compétence par le chef.
Une cuisine régionale, revisitée avec virtuosité.
des plats fins mais copieux.
une chartreuse périgourdine à couper le souffle.
un conseil, si vous êtes dans le secteur de Monpazier et que vous voulez faire un excellent repas, ALLEZ à la Table du Moulin.
des prix fort corrects pour la qualité du repas proposé.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Quel plaisir !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Le 14/08/14
Un régal tout simplement.
Lors de notre séjour d'une semaine au camping du moulin de David, nous avons eu l'occasion de déjeuner à la table du moulin.
La carte est hyper attrayante et notre court séjour ne nous permettra pas de découvrir tous ces plats qui avaient l'air tous aussi bons les uns que les autres. Nous avons essayé le foie gras poêlé ainsi que le mi cuit et en suite le magret façon rossini "DIVIN".
Le service était parfait ... Ne changez rien.
... Allez ... Un petit bémol sur la durée du service(il faut bien dire quelque chose) mais quand nous sommes en vacances, il est aussi bon de prendre son temps.

Bravo à Luc le chef et son serveur dont nous ne connaissons pas le nom.

Visité en août 2014
“Un délice pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Rien à dire c'est parfait accueil chaleureux service irréprochable très jolie présentation des assiettes bravo au chef

Vila Nova de Milfontes, Portugal
“Tout près de Monpazier, Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Il n'y a que quelques minutes de route à la sortie de Monpazier, c'est un excellent restaurant gastronomique. Nous y retrouvons bien sûr des mets périgordins, mais accompagnés de saveurs, épices et diverses sauces qui nous ravissent, et bien sûr des plats moins traditionnels qui nous font découvrir la cuisine autrement. Effectivement un excellent rapport qualité prix, pour de la Gastronomie, réelle, et des plats très copieux. EXCELLENT ! Savoir-faire, qualité, et accueil top !

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Table du Moulin ont aussi consulté

Saint-Avit-Senieur, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Table du Moulin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.