“Parfait!!!!!!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Parfait!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Un restaurant tout simplement fabuleux!
Contrairement à l'avis précédent écrit sur ce site d'une personne (qui était à la table à côté de la notre)
Nous avons passé une agréable soirée, la cuisson des magrets étaient parfaite, la chartreuse en entrée sublime et un dessert parfait!
Et les serveurs malgré la mauvaise fois de notre voisine étaient très sympathique.
Merci beaucoup pour ce repas et cette soirée agréable.

“Agréable découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons pris un menu gastronomique et un menu de la criée.
La viande comme les poissons/crustacés sont très bien cuisinés, avec de délicieuses sauces et accompagnements.
Les desserts fait maison sont à tomber!
En ce qui concerne le service en salle: parfait! Ni trop court, ni trop long, avec un serveur agréable.
Et pour finir, un Chef (loin d'être arrogant! ) bien sympathique, venu prendre des nouvelles de ces clients sur sa cuisine.
Une agréable découverte d'une gastronomie fine et copieuse.
A découvrir sans modération !

Gorbio, France
“beaucoup déçus ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

nous avons choisi deux menus Escapade Périgourdine ,un menu gastronomique du moulin et un plat et dessert à la carte.
Le sel a du tomber dans les deux Chartreuses Périgourdines
Les deux tournedos de Magret de Canard façon Rossini étaient malheureusement trop cuits.
Les deux plats Foie gras « maison » poêlé et de rognons de veau façon grand-mère étaient corrects
Le service a été beaucoup trop long.
Le chef est venu nous voir avec arrogance sans aucune excuse, remettant les fautes sur nous.
Une soirée qui nous paraissait agréable à en plus finie gâchée par ce comportement.
A éviter, la région regorge de restos sympas, de bien meilleure qualité.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Pierre_PROTON, Propriétaire de La Table du Moulin, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Nous conservons bien sûr le souvenir de votre passage à la Table du Moulin. Pour que votre commentaire soit complet il aurait fallu préciser que le serveur, ayant constaté que vous n’aviez pratiquement pas touché vos tournedos, vous a proposé de refaire les plats, proposition que vous avez refusée. Merci néanmoins de signaler que le foie gras poêlé et les rognons de veau étaient « corrects ». Le Chef a l’habitude de faire un tour de salle en fin de service pour remercier les clients et recueillir leurs impressions, ce qui, à lire les commentaires, est généralement apprécié. Je ne vois pas en quoi le Chef aurait du présenter des excuses pour un plat que vous n’avez pas trouvé à votre goût tout en sachant que vous avez refusé qu’il le refasse.
Enfin, de l’avis contraire de 98% de nos clients ayant déposé des commentaires, vous conseillez aux internautes d’éviter notre restaurant que vous avez noté comme « médiocre », soit … mais quand vous écrivez que « la région regorge de restos sympas, de bien meilleure qualité », pourquoi ne pas mettre d’avis sur Tripadvisor pour tous ces restaurants que vous avez forcement visités pour les juger de si bonne qualité ? Bizarre !…
Montpellier, France
“une bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

J'ai choisi d'aller a ce restaurant par rapport a ce que j'ai lu sur ce site. Non seulement je n'ai pas été déçue par ce que j'ai mangé (en effet le foie gras poele est exceptionnel) mais j'ai été enchantée par le cadre et les détails qui font la difference : vraies nappes et serviettes, le chef qui sort de la cuisine vous parler, le service très soigné...
Je reviendrai l'année prochaine avec grand plaisir.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
“tout simplement superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

dans un écrin de verdure, ce restaurant répond à toutes les attentes que nous pouvions avoir.
un accueil chaleureux et compétent, une présentation particulièrement alléchante des plats proposés.
puis des mets succulents, authentiques et préparés avec une infinie compétence par le chef.
Une cuisine régionale, revisitée avec virtuosité.
des plats fins mais copieux.
une chartreuse périgourdine à couper le souffle.
un conseil, si vous êtes dans le secteur de Monpazier et que vous voulez faire un excellent repas, ALLEZ à la Table du Moulin.
des prix fort corrects pour la qualité du repas proposé.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table du Moulin ont aussi consulté

Saint-Avit-Senieur, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Table du Moulin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.