“Premier essais gagnant” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chambres du Confiturier de Malethi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lalandelle
Les Chambres du Confiturier de Malethi
Les Chambres du Confiturier de Malethi a été ajouté à vos Favoris
18 rue de Gisors | Lalandelle, 60850 Lalandelle, France   |
belgique
“Premier essais gagnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

première réservation dans une chambre d'hôte,essais très concluant.Un rien de suspens avant l'ouverture de la porte mais de suite un accueil chaleureux.Marie et sa famille se sont coupés en 4 pour nous accueillir car elle faisait table d'hôte pour d'autres personnes. Nous avons été accueilli avec une bière pour mon mari, un jus de pomme pour ma fille et un très bon thé pour moi avec un cake fait maison délicieux. La déco sobre et très jolie de la chambre,ainsi qu'une salle de bain magnifique nous a charmés. Le petit déjeuner fut un vrai délice Pain et confiture maison,
Pan cake, viennoiserie,fruit.....rien à jeter .une adresse à conseiller sans aucun doute.
Merci à Marie et sa famille pour ce séjour très réussi.
Yan,Maïna et Françoise de Belgique

Ardres, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

C est avec un trés grand plaisir que nous vous recommandons cette chambre d'hôtes magnifique et conviviale.L
es propriétaire sont d'une énorme gentillesse, le lieu est superbe et d'une propreté exemplaire tout est fait en sorte pour que l'on se sente chez soi et c'est réussi.
Marie est chaleureuse et acceuillante toujours la pour vous faciliter la vie et vous regaler par un petit déjeuner copieux et varié remplis de produit naturel.
Merci pour tous Anne-Charlotte Jean-Francois et Adéle

Hiersac
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Etant de passage à Lalandelle pour un évenement familial, nous avons séjourné 1 nuit dans la chambre "Les Buis" qui est idéale pour se reposer (très bonne literie, déco parfaite, beaux volumes) avec son entrée privative. C'est une maison joliment rénovée et qui a beaucoup de charme. Marie est une personne très chaleureuse et accueillante, qui sait mettre à l'aise et proposer ses services. On ne peut rêver mieux pour le petit déjeuner "fait maison", les pancakes et gâteaux sont délicieux, de même pour la confiture (très grand choix). Malheureusement, à cause du temps quelque peu pluvieux, nous n'avons pas pu profité du jardin !! Nous ne manquerons pas de revenir chez vous si nous sommes de passage en Picardie !!
Sabrina et Florent

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Groffliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Pour notre premier séjour en chambre d'hôtes nous avons été touchés par le très bon accueil et la disponibilité de Marie. Très belle chambre, propre, spacieuse avec une très bonne literie. Salle de bain également spacieuse avec douche italienne particulièrement appréciable. Le petit déjeuner est à la hauteur de l'ensemble de la prestation, chacun peut trouver ce qui lui convient, avec toute l'attention de Marie. Joli jardin permettant un pique nique si le temps est favorable.
Première expérience satisfaisante

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

devant prendre un avion à Beauvais le matin tôt nous avons découvert le gîte du confiturier en famille notre "suite familiale" était très bien décorée,fonctionnelle en un mot idéale .
Nous avons profité du jardin pour faire un pique-nique avec cidre et café offerts par Marie
Quand au petit déjeuner il est tout simplement gargantuesque !
Marie n'avait pas rechigné (ce n'est pas toujours le cas ) à se lever tôt pout nous nous le servir avec toute sa bonne humeur et sa gentillesse c'était divin.
Si vous avez un avion à prendre de bonne heure faites comme nous un crochet par le confiturier vous vous envolerez en pleine forme et ne le regretterez pas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gênes, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

On a accueilli avec une gentillesse et sympathie exceptionelle. Cidre, gâteaux maison et même des noisettes pour prendre soin de notre petite fille! Les chambres sont très agréables et décorées avec goût, ainsi que la salle de bains. Le petit déjeuner était fantastique, avec toute la délicatesse de sucré et salé. Il a préparé à sept heures du matin car nous devions partir tôt! Un grand merci à Marie, Thierry et Léa pour la chaleur montré lors de notre trop court séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné aux chambres du confiturier le 4 août dernier a l occasion d un mariage dans la region et nous n avons en aucun cas était déçu de ce lieu et des ses hôtes! Un accueil très chaleureux et convivial, des propriétaires aux petits soins et un super petit déjeuner, maison s il vous plaît! Nous reviendront c est sur!

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Lalandelle ou ses environs
Hotel de la Cathedrale
N° 1 sur 1 à Saint-Germer-de-Fly
L'Echappée Belle
L'Echappée Belle
N° 1 sur 11 à Beauvais

Vous connaissez Les Chambres du Confiturier de Malethi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chambres du Confiturier de Malethi

Adresse: 18 rue de Gisors | Lalandelle, 60850 Lalandelle, France
Location : France > Picardie > Oise > Lalandelle
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Lalandelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chambres du Confiturier de Malethi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.