“Pour tous ceux qui veulent de la détente et un super accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chambres du Confiturier de Malethi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lalandelle
Les Chambres du Confiturier de Malethi
Les Chambres du Confiturier de Malethi a été ajouté à vos Favoris
18 rue de Gisors | Lalandelle, 60850 Lalandelle, France   |
Fâches-Thumesnil, Nord-Pas-de-Calais, France
“Pour tous ceux qui veulent de la détente et un super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Malheureusement, nous n'avons pu rester qu'une nuit chez Marie. Quel dommage car l'endroit est ravissant, une déco raffinée, des chambres ultra confortables, une salle de bains avec baignoire ET douche.
Quant à l'accueil, bravo à Marie (et aussi à Monsieur Marie et Mademoiselle Marie) qui sait aussi bien recevoir que cuisiner. Mes hanches se souviennent encore du petit déjeuner !
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites. Celle du rez de chaussée convient mieux à un couple et les 2 de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous ne pouvons que conseiller cette chambre d'hôtes, tout était parfait. Nous avons été reçus dans une ambiance cosy, chaleureuse et familiale. Nous étions deux couples avec deux petites de 1 an et 3 mois et Marie a éte au top, elle a même cuisiné des pancakes spéciaux pour ma fille qui est allergique au lait et aux oeufs! Merci pour toutes vos attentions et votre délicatesse, nous reviendrons sans hésiter. Brisa, Vincent, Brice et Estelle. PS: Mention spéciale pour votre petit déj Malethi :-)

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte ou nous avons été reçus "comme à la maison". Mon plus beau souvenir restera cette odeur lorsqu'on descend prendre le petit déjeuner. On découvre une table qui n'attend plus qu'à être manger : pain, madeleine, confiture, chocolat, jus d orange, le tout préparer avec soin par notre hote.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

première réservation dans une chambre d'hôte,essais très concluant.Un rien de suspens avant l'ouverture de la porte mais de suite un accueil chaleureux.Marie et sa famille se sont coupés en 4 pour nous accueillir car elle faisait table d'hôte pour d'autres personnes. Nous avons été accueilli avec une bière pour mon mari, un jus de pomme pour ma fille et un très bon thé pour moi avec un cake fait maison délicieux. La déco sobre et très jolie de la chambre,ainsi qu'une salle de bain magnifique nous a charmés. Le petit déjeuner fut un vrai délice Pain et confiture maison,
Pan cake, viennoiserie,fruit.....rien à jeter .une adresse à conseiller sans aucun doute.
Merci à Marie et sa famille pour ce séjour très réussi.
Yan,Maïna et Françoise de Belgique

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ardres, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

C est avec un trés grand plaisir que nous vous recommandons cette chambre d'hôtes magnifique et conviviale.L
es propriétaire sont d'une énorme gentillesse, le lieu est superbe et d'une propreté exemplaire tout est fait en sorte pour que l'on se sente chez soi et c'est réussi.
Marie est chaleureuse et acceuillante toujours la pour vous faciliter la vie et vous regaler par un petit déjeuner copieux et varié remplis de produit naturel.
Merci pour tous Anne-Charlotte Jean-Francois et Adéle

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hiersac
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Etant de passage à Lalandelle pour un évenement familial, nous avons séjourné 1 nuit dans la chambre "Les Buis" qui est idéale pour se reposer (très bonne literie, déco parfaite, beaux volumes) avec son entrée privative. C'est une maison joliment rénovée et qui a beaucoup de charme. Marie est une personne très chaleureuse et accueillante, qui sait mettre à l'aise et proposer ses services. On ne peut rêver mieux pour le petit déjeuner "fait maison", les pancakes et gâteaux sont délicieux, de même pour la confiture (très grand choix). Malheureusement, à cause du temps quelque peu pluvieux, nous n'avons pas pu profité du jardin !! Nous ne manquerons pas de revenir chez vous si nous sommes de passage en Picardie !!
Sabrina et Florent

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Groffliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Pour notre premier séjour en chambre d'hôtes nous avons été touchés par le très bon accueil et la disponibilité de Marie. Très belle chambre, propre, spacieuse avec une très bonne literie. Salle de bain également spacieuse avec douche italienne particulièrement appréciable. Le petit déjeuner est à la hauteur de l'ensemble de la prestation, chacun peut trouver ce qui lui convient, avec toute l'attention de Marie. Joli jardin permettant un pique nique si le temps est favorable.
Première expérience satisfaisante

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Chambres du Confiturier de Malethi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chambres du Confiturier de Malethi

Adresse: 18 rue de Gisors | Lalandelle, 60850 Lalandelle, France
Location : France > Picardie > Oise > Lalandelle
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Lalandelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chambres du Confiturier de Malethi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.