“Accueil chaleureux et prestations excellentes !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chambres du Confiturier de Malethi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lalandelle
Les Chambres du Confiturier de Malethi
Les Chambres du Confiturier de Malethi a été ajouté à vos Favoris
18 rue de Gisors | Lalandelle, 60850 Lalandelle, France   |
“Accueil chaleureux et prestations excellentes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé un excellent week-end dans cette chambre d'hôtes décorée avec beaucoup de goût, où Marie nous a accueillis avec gentillesse, discrétion et attention. Le petit-déjeuner comportant des produits frais variés et faits maison est absolument somptueux, le tout étant servi dans une salle à manger à la fois rustique et raffinée, à la vaisselle élégante et où chaque détail de la table a été prévu pour le plaisir des yeux et des papilles ; c'est un vrai régal ! Nous recommandons vivement cet endroit !

Astuce pour la chambre : Chambre du rez-de chaussée de plain pied, très agréable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Tout est parfait !
Nous revenons d'un périple de 4 jours en vélo dans le Vexin, avec une étape au confiturier.
Aucune fausse note, tout à été parfait.
Local à vélos, chambre spatieuse, très harmonieuse et confortable, diner délicieux, petit déjeuner pantagruélique.
Marie et Thierry se sont mis en quatre pour nous satisfaire.
Vraiment super !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bon accueil, belle demeure, les chambres sont hauts de gamme avec une belle literie. La salle de bain est très agréable. Tout est propre. Pour la table, la cuisine de Marie est délicieuse et fine quant au petit déjeuner toujours fait maison, il est excellent ! Bref, c'était parfait et un grand merci à Marie et sa famille pour les confitures maison ainsi que les multiples petites attentions durant tout le weekend.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Gournay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très belle chambre, confortable et très bien équipée, une salle de bain de rêve.
Un petit déjeuner excellent et gargantuesque. Une accueil très chaleureux de la part de Marie.
Ses confitures sont un délice. Ayant le gros avantage d'habiter tout près... Nous y retournerons très vite pour les confitures.
De plus, nous y avons passer notre nuit de noce.... Petite idée de mon chéri, y retourner tous les ans pour nos anniversaires de mariage.....
Marie, a très bientôt pour vos confitures et à l'année prochaine pour la chambre...
Nous recommandons vivement les chambres du confituriers.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "les buis" elle est tout à fait conforme à la description du site.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ivry-la-Bataille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Une adresse que nous recommandons vivement, authenticité version 4 étoiles. Tout y est, la déco, le confort, l'accueil chaleureux le petit déjeuner et ses confitures aux parfums multiples et originaux dont nos papilles se souviendront longtemps !
Bravo Marie, ne changez rien !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un accueil des plus chaleureux.
Maison calme et chambres très bien décorées et très propre
2 points fort, la literie de qualité 5 ***** et alors que dire du PETIT déjeuner (abondance et diversité) vive les confitures maison
Vous pouvez y aller les yeux fermé, il suffit de suivre l'odeur de cuisson des confitures
Très, très bonne adresse à classer dans vos favoris
Anne, Marc et Chloée

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Un week-end génial grâce à l'accueil de Marie et Thierry, très chalerureux et aux petits soins. L'endroit est très joli, avec un très beau jardin dont nous n'avons malheureusement pas assez profté, saison oblige. Le petit déjeuner maison est un festin, la chambre (Les Buis) très bien tenue et agréable. Les conseils de Marie pour visiter la région ou aller chiner dans les recycleries du coin sont précieux. Bref, très bon week-end, on reviendra.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Chambres du Confiturier de Malethi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chambres du Confiturier de Malethi

Adresse: 18 rue de Gisors | Lalandelle, 60850 Lalandelle, France
Location : France > Picardie > Oise > Lalandelle
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Lalandelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chambres du Confiturier de Malethi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.