“souvenir de vacances 2013” 4 5 étoiles

Route de Bagnols, 30430 Saint-Privat-de-Champclos, Barjac, France
04 66 24 52 13
Cuisines : française
Mantes-la-Jolie, France
“souvenir de vacances 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un très bon rapport qualité/prix. Un service rapide et du personnel agréable et accueillant. L'assiette de la Cèze est excellente et très bien présentée. Des menus variés, le moule frites et ses différentes sauces sont à tester car très bonnes. Les apéritifs de la région sont à découvrir selon les goûts, je recommande celui à la lavande évidemment ou le castagnou aux chataignes qui vaut le détour ! les glaces sont hyper bien présentées, les desserts de la région sont admirablement préparés (un clin d'oeil au patissier!) Nous y sommes allés 4 fois pendant notre séjour de 2 semaines en juillet/août 2013 et jamais deçus. Nous mangions sur la terrasse dominant un champ de lavande qui réhaussait l'ambiance agréable de ce restaurant. Un grand parking ombragé au pied de l'établissement.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montelimar
“LE BRIN D'ILE PRES DE BARJAC GARD”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

C'est un petit restaurant à quelques kilomètres de Barjac ( et pas d'Alès..)
Joli cadre champêtre avec une terrasse devant et l'utre derrière plus une cheminée dans la salle intérieure.
Depuis l'an dernier la note s'est "améliorée" mais la cuisine beaucoup plus.

Un bel endroit où aller avant la Foire à la Brocante de Barjac qui se tient chaque année pour Pâques et au mois d' Août.

Accueil sympa et sans prétention et un Chef efficace.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Brin d'Ile ont aussi consulté

Saint-Privat-de-Champclos, Barjac

Vous connaissez Le Brin d'Ile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Brin d'Ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.