“satisfaisant pour une nuit de passage” 3 5 étoiles

Ramboda Falls Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ramboda Falls Hotel
No. 76, Rock Fall Estate, Nuwara Eliya Road, Ramboda, Sri Lanka   |
chambery
“satisfaisant pour une nuit de passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. les chambres sont propres (sauf la moquette) la sdb très récente. Forte odeur de moisie due à l'humidité des chutes.... Belle vue suer les chutes de Ramboda. Satifaisant pour une nuit de passage.

Astuce pour la chambre : profiter d'un petit tour dans le village et suiver la rivière au niveau du pont vous y trouverez...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hotel moderne, chambres et sdb propres (sauf la moquette), sans histoire. Diner sans intérêt, mais localisation exceptionnelle avec une vue magnifique sur la montagne et les chutes de Ramboda. Parfait pour une nuit sur la route.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous sommes arrivés à l hôtel en fin d après midi, il y avait une belle vue sur la cascade et une belle lumière. Néanmoins c est la seule chose positive que nous avons retenus en arrivant dans la chambre il y avait une odeur forte d humidité et certains insectes dans la salle de bain. Nous avons même croise un cafard dans le restaurant et un autre sur la moquette de la chambre. Déplus l hôtel étant situé à côté des chutes cela fait beaucoup de bruit pendant la nuit. Enfin au niveau restauration le service était acceptable mais les plats immangeable car trop sales. Bref un mauvais séjour

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ramboda

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hotel tres agreable avec vue sur la cascade ( prevoir des boules pour les oreilles la nuit les chutes font beaucoup de bruit) . Les chambres sont grandes et propres avec une belle terrasse ou les singes viennent vous dire un petit bonjour le matin Le petit dejeuner et le repas du soir sont correct On laisse la voiture au bord de la route et la navette de l'hotel vous conduit jusqu'a la reception C'est bien le seul hotel ou je reviendrais avec plaisir au Sri Lanka ,mon regret n'y avoir passé qu'une nuit

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel, certes avec une très belle vue sur les chutes mais c'est bien la seule chose de positive, un bruit infernal toute la nuit, les chambres vraiment très médiocres limite propre et sombre..; restauration moyenne.. seul étape de notre périple qui m'a déçu

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ramboda Falls Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramboda Falls Hotel

Adresse: No. 76, Rock Fall Estate, Nuwara Eliya Road, Ramboda, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Ramboda
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Ramboda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramboda Falls Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramboda Falls Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.