“Restaurant vieillot et pas propre.... heureusement qu'il y a les cascades d'eau” 2 5 étoiles
Avis sur Ramboda Falls Hotel

Ramboda Falls Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ramboda Falls Hotel
No. 76, Rock Fall Estate, Nuwara Eliya Road, Ramboda, Sri Lanka   |
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons juste fait un stop le midi pour un repas au restaurant et heureusement qu'il y a la vue sur les cascades d'eau car le restaurant est vieillot et le mobilier pas propre.
Avec un musique techno en fond !!!
Bref... heureusement nous ne dormions pas là.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Collorgues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel très agréable avec une vue superbe sur la cascade. Les chambres sont grandes et propres, un peu sombres mais qu’importe nous sommes là pour dormir et vous disposez d’un balcon avec du mobilier. Le repas du soir et petit déjeuné correct. Cet hôtel est équipé d’un ascenseur. Nous étions de passage, mais l’endroit mérite que l’on si arrête.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Alors que nous devions résider dans un des nouveaux chalets, nous avons été installés dans une chambre à proximité de la chute, certes, mais d'un sinistre rare.

En synthèse, nos reproches :
- Chambre sinistre, presque aveugle, dans un mauvais état (taches aux murs, prises électriques qui se désolidarisent du mur, odeur de renfermé / moisis / pieds...)
- Nourriture sans saveur très occidentalisée, en dehors du live cooking au cours duquel le chef propose quelques spécialités délicieuses
- Wifi gratuit uniquement accessible dans le lobby

Les points forts (malgré tout) :
- Personnel serviable et sérieux dans la prise en compte de mes allergies
- Vue imprenable sur les chutes qui vaut le détour si on est amateur
- Quelques petites attentions dans la chambre (pour se racheter ?) : dentifrice, shampoing...
- Petit-déjeuner buffet très correct

Astuce pour la chambre : Sauf à être certain d'être logé dans l'un des chalets, je déconseille cet établissement du f...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ramboda

chambery
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. les chambres sont propres (sauf la moquette) la sdb très récente. Forte odeur de moisie due à l'humidité des chutes.... Belle vue suer les chutes de Ramboda. Satifaisant pour une nuit de passage.

Astuce pour la chambre : profiter d'un petit tour dans le village et suiver la rivière au niveau du pont vous y trouverez...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hotel moderne, chambres et sdb propres (sauf la moquette), sans histoire. Diner sans intérêt, mais localisation exceptionnelle avec une vue magnifique sur la montagne et les chutes de Ramboda. Parfait pour une nuit sur la route.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous sommes arrivés à l hôtel en fin d après midi, il y avait une belle vue sur la cascade et une belle lumière. Néanmoins c est la seule chose positive que nous avons retenus en arrivant dans la chambre il y avait une odeur forte d humidité et certains insectes dans la salle de bain. Nous avons même croise un cafard dans le restaurant et un autre sur la moquette de la chambre. Déplus l hôtel étant situé à côté des chutes cela fait beaucoup de bruit pendant la nuit. Enfin au niveau restauration le service était acceptable mais les plats immangeable car trop sales. Bref un mauvais séjour

• Séjour du mars 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hotel tres agreable avec vue sur la cascade ( prevoir des boules pour les oreilles la nuit les chutes font beaucoup de bruit) . Les chambres sont grandes et propres avec une belle terrasse ou les singes viennent vous dire un petit bonjour le matin Le petit dejeuner et le repas du soir sont correct On laisse la voiture au bord de la route et la navette de l'hotel vous conduit jusqu'a la reception C'est bien le seul hotel ou je reviendrais avec plaisir au Sri Lanka ,mon regret n'y avoir passé qu'une nuit

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Ramboda Falls Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramboda Falls Hotel

Adresse: No. 76, Rock Fall Estate, Nuwara Eliya Road, Ramboda, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Ramboda
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Ramboda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramboda Falls Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramboda Falls Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.