“hotel bien restaurant a revoir” 3 5 étoiles

Ramboda Falls Hotel
No. 76, Rock Fall Estate, Nuwara Eliya Road, Ramboda, Sri Lanka   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ramboda
france
“hotel bien restaurant a revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'hotel est construit dans un site exceptionnel juste en face des cascades que l'on peut atteindre par un sentier a pieds
Les chambres sont correctes propres avec un balcon avec vue sur les chutes (refrigerateur ventillo moquette) Nombreux singes
Acceuil professionnel et acces aux bungalows et restaurant par un ascenseur panoramique
Beaucoup de groupes de passage au restaurant le midi (buffet) pas testé et partie du restaurant pour repas a la carte a l'ambiance glaciale et personnel peu aimable
Un chef fait l'aller et retour le long des tables on croirait un gardien de prison les serveurs ne sourient pas (tres rare au Sri Lanka) et le top c'est avec la note 25 % de surplus pour les taxes et le service (en general compter 10% au Sri lanka ) le midi nous avons pris un sandwitch et au repas du soir encore 25 % en surplus mais la le personnel avait rayé au stylo les charges de service pour nous induire en erreur. Nous decidons de ne pas laisser de pourboires et le serveur claque le porte note avec force lorsqu'il s'en appercoit !!!!
Ce restaurant n'est pas notre meilleure experience

Astuce pour la chambre : Les bungalows semblent mieux equipes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons juste fait un stop le midi pour un repas au restaurant et heureusement qu'il y a la vue sur les cascades d'eau car le restaurant est vieillot et le mobilier pas propre.
Avec un musique techno en fond !!!
Bref... heureusement nous ne dormions pas là.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ramboda

Collorgues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel très agréable avec une vue superbe sur la cascade. Les chambres sont grandes et propres, un peu sombres mais qu’importe nous sommes là pour dormir et vous disposez d’un balcon avec du mobilier. Le repas du soir et petit déjeuné correct. Cet hôtel est équipé d’un ascenseur. Nous étions de passage, mais l’endroit mérite que l’on si arrête.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Alors que nous devions résider dans un des nouveaux chalets, nous avons été installés dans une chambre à proximité de la chute, certes, mais d'un sinistre rare.

En synthèse, nos reproches :
- Chambre sinistre, presque aveugle, dans un mauvais état (taches aux murs, prises électriques qui se désolidarisent du mur, odeur de renfermé / moisis / pieds...)
- Nourriture sans saveur très occidentalisée, en dehors du live cooking au cours duquel le chef propose quelques spécialités délicieuses
- Wifi gratuit uniquement accessible dans le lobby

Les points forts (malgré tout) :
- Personnel serviable et sérieux dans la prise en compte de mes allergies
- Vue imprenable sur les chutes qui vaut le détour si on est amateur
- Quelques petites attentions dans la chambre (pour se racheter ?) : dentifrice, shampoing...
- Petit-déjeuner buffet très correct

Astuce pour la chambre : Sauf à être certain d'être logé dans l'un des chalets, je déconseille cet établissement du f...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
chambery
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. les chambres sont propres (sauf la moquette) la sdb très récente. Forte odeur de moisie due à l'humidité des chutes.... Belle vue suer les chutes de Ramboda. Satifaisant pour une nuit de passage.

Astuce pour la chambre : profiter d'un petit tour dans le village et suiver la rivière au niveau du pont vous y trouverez...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hotel moderne, chambres et sdb propres (sauf la moquette), sans histoire. Diner sans intérêt, mais localisation exceptionnelle avec une vue magnifique sur la montagne et les chutes de Ramboda. Parfait pour une nuit sur la route.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Nous sommes arrivés à l hôtel en fin d après midi, il y avait une belle vue sur la cascade et une belle lumière. Néanmoins c est la seule chose positive que nous avons retenus en arrivant dans la chambre il y avait une odeur forte d humidité et certains insectes dans la salle de bain. Nous avons même croise un cafard dans le restaurant et un autre sur la moquette de la chambre. Déplus l hôtel étant situé à côté des chutes cela fait beaucoup de bruit pendant la nuit. Enfin au niveau restauration le service était acceptable mais les plats immangeable car trop sales. Bref un mauvais séjour

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Ramboda Falls Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramboda Falls Hotel

Adresse: No. 76, Rock Fall Estate, Nuwara Eliya Road, Ramboda, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Ramboda
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ramboda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramboda Falls Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramboda Falls Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.