“intimité, nature et charme” 5 5 étoiles
Avis sur Gajah Mina Beach Resort

Gajah Mina Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Gajah Mina Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Suraberata, Lalanglingah Banjar Pengasahan, Selemadeg, Bali 08361, Indonésie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Selemadeg
“intimité, nature et charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

le lieu est absolument magnifique et l'hotel est très confortable et reposant en pleine nature: mer, rizières, collines ...sans être totalement isolé car on peut aller à pied au village et se promener très facilement en bord de mer et à la campagne. Nous connaissons bien Bali et cet endroit est l'un des plus agréables. où nous sommes allés. La proximité des rizières de Pupuan est aussi un formidable plus car ici intimité se conjugue avec beauté des paysages. aucun bruit de voisinage dans les bungalows très séparés les uns des autres. La nourriture est très bonne et le personnel très gentil. c'est vrai que le service n'est pas toujours au point: on ne trouve pas les excusrsions proposées par exemple et le SPA est simple mais c'est tellement loin des foules et tellement beau...! vraiment c'est un endroit magique et nous y retournerons evidemment!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Saint Mandé
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Nous étions déjà venu dans cet hôtel en 2007 et le site est merveilleux.

Cet année, l'absence de Management des équipes est manifeste et le service de chambre plus que limite dans cette gamme de prix.

A eviter absolument : le restaurant cher pour Bali et dont les portions sont à pleurer (nous étions 11 avec nos amis et une personne sur deux avait une assiette ridicule).

Donc cela sera notre dernière visite... dommage le site est exceptionnel

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Dubai
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Très agréable hôtel, avec plages désertes de sable noir de chaque côté à 10 min de marche (l'hôtel n'a en fait pas véritablement de plage). Seul dommage : l'intervention pluri-quotidienne du technicien pour nous relancer l'eau chaude dans la salle de bain ... et refus de discount par le personnel devenant tout à coup moins "balinais" dans son attitude au moment du départ.
Donc, oui je recommande cet hôtel, mais pour 155$ la chambre familiale, j'eus espérer plus de 30 secondes d'eau chaude... ou au moins un geste commercial !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

bien mieux que l'impression faite en consultant leur site internet

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2008

10 bungalows isolés sur une falaise. Des chambres splendides et d'une taille à avoir envie d'y passer la journée. Un jardin privatif luxuriant pour réjouir la vue. Un personnel balinais, ce qui veut tout dire. Et un propriétaire, Dominique, aux petits soins. Mon meilleur séjour dans un hôtel, en 25 ans de voyages.

• a aimé — La sérénité alliée à la beauté, l'envie de rester là au-dessus de la crique qui vous prend...
  • n'a pas aimé — Le fait d'en partir...
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Beaulieu-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

C'est exactement à Suraberata que se trouve ce petit hôtel de charme très réussi.
La piscine est très agréable ainsi que les chambres en bungalows avec une belle terrasse, la plage en contrebas est sauvage et le restaurant délicieux.
Il faut au moins y passer 2 nuits pour profiter de cet endroit merveilleux.

• a aimé — son environnement au calme et les belles chambres au lit confortable
  • n'a pas aimé — tout est parfait
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hotel, mais nous avons vraiment apprécié son charme et sa tranquillité.
Situé en haut d'une plage de sable noir, il est à l'écart de la route principale, d'où son calme. Son emplacement près de Tabanan, non loin du temple de Tanah Lot, en fait un hotel d'étape parfait pour une nuit ou deux, sauf si vous recherchez avant tout la tranquillité, auquel cas il peut se prêter à un séjour plus long.

Les bungalows sont séparés les uns des autres par des murs, ce qui protège leur intimité. Ils ne sont pas luxueux, mais propres, confortables et charmants. On s'y sent trés bien.
La salle de bain extérieure est trés agréable, et notre bungalow avait aussi une terrasse donnant sur le jardin. Nous avions le sentiment d'être au coeur de la nature. Le matin, nous avons apprécié le chant des oiseaux mêlé au bruit lointain de la mer.

Le personnel fut trés sympathique et à l'écoute de nos souhaits.
Nous n'avons pas testé le restaurant, mais il a une vue magnifique sur les rizières.

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Gajah Mina Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gajah Mina Beach Resort

Adresse: Suraberata, Lalanglingah Banjar Pengasahan, Selemadeg, Bali 08361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Selemadeg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Selemadeg
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gajah Mina Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gajah Mina Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gajah Mina Beach Hotel Tabanan
Gaja Mina
Gajah Mina Beach Tabanan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gajah Mina Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.