“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Brightside Guest Apartments

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flatts Village
Brightside Guest Apartments
38 Northshore Road | Flatts Village, Flatts Village FL 07, Bermudes   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Flatts Village
rochester, ny
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2007

Les appartements Brightside Guest sont très biens. Situés à Flatts aux Bermudes, ils sont en plein centre de l’île et dans un beau cadre. Le port de plaisance et Flatts Bridge grouillent sans cesse de bateaux et de gens et offrent une belle vue des appartements. Ceux-ci possèdent tous des vérandas mitoyennes avec d'agréables fauteuils en osier. Nous avions une chambre au dernier étage qui était en réalité une suite. Elle comportait un salon principal avec un canapé-lit, un téléviseur, une table avec 4 chaises et une table basse. Notre suite possédait une grande salle de bain et une petite cuisine avec un réfrigérateur grand modèle, plusieurs placards contenant de la vaisselle, des verres, des couverts, une cuisinière, un four micro-ondes et une cafetière. Il y avait une chambre séparée avec un lit double, une commode et une penderie. Notre logement était généralement propre bien qu’il y ait quelques détails qui auraient pu être facilement réparés ou améliorés et qui auraient rendus la chambre bien mieux, à mon avis (par exemple : poignées des tiroirs de la commode cassées, les tiroirs de commode nettoyés et tapissés, couverts/vaisselle/verres assortis, tableaux plus modernes sur le mur). Les propriétaires sont charmants - Mr Lightbourne demande des nouvelles chaque fois qu’on le rencontre et il y a toujours quelqu’un à proximité (lui-même ou un membre de sa famille). Le propriétaire est vraiment agréable et il répond à toutes les questions… comme tout un chacun aux Bermudes juste pour le plaisir de discuter. Globalement, la résidence est loin de ressembler à un hôtel luxueux comme on en trouve aux Bermudes mais pour un couple de jeunes mariés nous avons été heureux de dormir sur la plage pour un prix modique, elle a fait l’affaire ! Nous avons hâte d’y faire un nouveau séjour. De plus, il y avait un nouveau bâtiment en construction, à côté de celui où nous étions, qui semble très bien avec de nombreuses petites vérandas, une couleur éclatante et situé juste au-dessus de la piscine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Brightside Guest Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brightside Guest Apartments

Adresse : 38 Northshore Road | Flatts Village, Flatts Village FL 07, Bermudes
Location : Les Caraïbes  > Bermudes > Smith's Parish > Flatts Village
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Flatts Village
Brightside Guest Apartments Hotel Smith`s
Brightside Guest Apartments Smiths

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brightside Guest Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Brightside Guest Apartments a été ajouté à vos Favoris