“Ne gâchez pas votre argent !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Ramada Fairview Heights/St. Louis Area

Ramada Fairview Heights/St. Louis Area
Ramada Fairview Heights/St. Louis Area a été ajouté à vos Favoris
Ramada Fairview Heights/St. Louis Area
2.5 sur 5 Hôtel   |   6900 North Illinois St/I-64, Fairview Heights, IL 62208-1313   |
Classé n°9 sur 11 hôtels à Fairview Heights
Illinois
“Ne gâchez pas votre argent !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

J'ai décidé de dormir ici après qu'un match de baseball des Cardinals ait joué les prolongations, et je ne voulais faire pas faire le trajet de 3 h pour rentrer chez moi.

Des la sortie de l'ascenseur, nous savions que nous avions fait une erreur ! L'ascenseur était MINUSCULE et sale !

En marchant jusqu'à notre chambre, nous aovns remarqué que le couloir était SALE ! Pas un peu, BEAUCOUP !

En entrant dans la chambre nous avons senti une odeur bizarre qui est restée toute la nuit.

Le sol était horrible, et il semblait que la poussière était poussée dans tous les coins de la pièce plutôt qu'aspirée !

Les couettes semblaient ne pas avoir été lavées depuis des siècles, donc nous les avons tout simplement jetés par terre.

Je voulais partir sur le champ et demander à ce qu'on se fasse rembourser, mais nous étions si fatigués, et mon mari ne voulait pas se donner cette peine.

J'ai remarqué un Sheradon 4 points plus bas dans la rue, et le prochaine fois c'est là que nous irons.

Morale de cette histoire... NE GACHEZ PAS VOTRE ARGENT !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ramada Fairview Heights/St. Louis Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Fairview Heights/St. Louis Area

Adresse: 6900 North Illinois St/I-64, Fairview Heights, IL 62208-1313
Location : États-Unis > Illinois > Fairview Heights
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 11 hôtels à Fairview Heights
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ramada Fairview Heights/St. Louis Area 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Fairview Heights/St. Louis Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Fairview Heights Hotel Fairview Heights
Fairview Heights Ramada Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Fairview Heights/St. Louis Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.