“Une vue sur les collines environnantes spectaculaire” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   2752 W Cording Road, Galena, IL 61036   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Solon, IA
“Une vue sur les collines environnantes spectaculaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

À vous couper le souffle. Régénérant. Paisible. Voilà seulement quelques uns des mots que je voudrais utiliser pour décrire Hawk Valley Cottage. Nous étions là un week-end pour célébrer nos 10 ans de mariage. Vendredi soir, on nous a servi un délicieux repas de filet mignon de porc dans notre cottage, le tout éclairé à la bougie. Une bouteille de vin était incluse. Le repas était très bon et le cadre était incroyablement romantique. Plus tard ce soir-là, nous faisions couler l'eau dans notre baignoire à remous lorsque nous avons aperçu une montgolfière dans le ciel. Nous nous sommes mis à l'observer avec attention car elle se dirigeait vers nous. Et puis nous sommes sortis en courant pour aller accueillir les 12 membres de l'équipage car ils se sont posés à 20 mètres de chez nous ! Quel spectacle unique ! Samedi matin, on nous a servi un petit déjeuner spectaculaire dans la maison principale, puis deux masseurs sont arrivés pour un traitement d'une heure. Tellement relaxant... Après ça, nous sommes allés à Galena Cellars pour faire une dégustation de vin et acheter quelques bouteilles. Puis nous nous sommes installés dans leur véranda pour une légère collation faite de fromage, de crackers et de vin bien sûr. Le ciel était bleu et la campagne était incroyablement belle. Nous sommes ensuite allés à Galena pour passer le reste de l'après-midi à flâner dans leurs boutiques si intéressantes et nous sommes rentrés à 17h30 car nous avions une réservation pour dîner. En arrivant à Hawk Valley ce soir-là, nous avons retrouvé des amis que nous nous étions faits au petit déjeuner et nous nous sommes tous assis sur la terrasse pour écouter le bruit de la campagne environnante (grenouilles, colibris, etc) ainsi que pour bavarder. Le lendemain matin, nous avons eu droit à un autre délicieux petit déjeuner avant de partir pour rentrer à la maison. Je recommande vivement le Hawk Valley pour un week-end régénérant. On va y retourner bientôt car nous voulons admirer ce coin de paradis sous chaque saison. J'ai hâte d'y retourner et de profiter de la sérénité et de la beauté de l'endroit. Bon séjour ! Shawn et Rhonda

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hawk Valley Retreat & Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hawk Valley Retreat & Cottages

Adresse: 2752 W Cording Road, Galena, IL 61036
Location : États-Unis > Illinois > Galena
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 2 sur 35 chambres d'hôtes à Galena
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hawk Valley Retreat & Cottages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hawk Valley Retreat & Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hawk Valley Retreat & Cottages Galena, Illinois
Hawk Valley Retreat & Cottages Hotel Galena
Hawk Valley Retreat And Cottages

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hawk Valley Retreat & Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.