“Pour golfeurs seulement” 3 5 étoiles

Ctra. Alicante-Cartagena, Km. 48 | Orihuela Costa, 03189 Orihuela, Espagne   |
N° 1 sur 4 hôtels à Orihuela
“Pour golfeurs seulement”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Trois Jours début Juin dans cet hotel presque vide. Fait partie d'un developpement immobilier immense poche de la mer. Parcours de Golf de qualité, très bien entretenu, assez facile. Chambre confortable. Grandes espaces publiques, décor "Hidalgo" un peu oppressif. Musique partout, y compris sur belles terrasse avec vue sur la compagne et montagnes. Cuisine hotel américaine "semaine espagnole". Sevice efficace, un peu cavalier (le jeune homme, charmant par ailleurs, qui nous montrait notre chambre ne s'est pas proposé d'assister avec nos valises.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons été très déçus par notre séjour dans le complexe Campoamor Golf Hotel. Nous avons loué un appartement "atico/penthouse" pour 12 jours. Points positifs: l'appartement. Il était très ample, neuf, très propre, très bien meublé et la terrasse immense. Supermarché à côté. Le restaurant de l'hotel (qui se trouve à 1,5 km de l'appartement) sert des plats copieux de qualité. Points négatifs: les appartements sont loin de la piscine du complexe! C'est un comble de devoir prendre la voiture pour aller à la piscine. Et la mer n'était pas à 3 km (à vol d'oiseau...peut-être...) les routes d'accès étant en très mauvais état (virages prononcés, routes étroites à double sens, retour après un dîné arrosé à éviter absolument), il fallait calculer entre 10 et 15 min en voiture jusqu'à la plage la plus proche.

Nous avions réservé cet hôtel à travers "booking.com" dont les commentaires étaient assez positifs: à côté de la mer (faux), centre de fitness et spa (faux, car usage exclusif des équipes de football qui s'entrainent dans le complexe), garderie (faux, car elle est fermée), aire de jeux pour enfants (très mal entretenue).

Lors de notre réservation, il apparaissait que nous avions accès au centre de fitness et au spa de l'hôtel. Mon mari, c'est fait littéralement jeter à la porte du centre de fitness par un membre du club de football. C'est bien entendu la goutte qui a fait déborder le vase. Nous sommes partis au bout de trois jours.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orihuela

Voir également ces hébergements à Orihuela ou ses environs
Servigroup La Zenia
N° 1 sur 1 à Rojales
Hotel Dna Monse
Hotel Dna Monse
N° 2 sur 20 à Torrevieja

Vous connaissez Hotel Golf Campoamor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Golf Campoamor

Adresse: Ctra. Alicante-Cartagena, Km. 48 | Orihuela Costa, 03189 Orihuela, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Orihuela
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Orihuela
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golf Campoamor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campoamor Hotel Alicante Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Golf Campoamor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.