“parenthèse en mrobihan” 5 5 étoiles

19, Rue De La Mairie, 56150 Saint-Barthélemy, Baud, France   |
guyancourt
“parenthèse en mrobihan”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Il y a quelques années j'ai découvert cette petite ville et connu Mireille et Gérard. Maintenant ce sont des amis chez qui j'aime passer quelques jours lorsque je reviens dans ma bretagne. J'ai conseillé cette belle adresse à de nombreux amis, tous ravis. Mireille est toujours à l'écoute et "partante" à nous faire découvir quelques lieux originaux ou mystérieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Que de compliments à servir à Mr et Mme Le Galo pour leur établissement. Bien loin de chez nous pour suivre une formation , nous avons trouvé dans ce foyer beaucoup de convivialité, de chaleur, une écoute attentive à nos moindres difficultés ainsi que des solutions. La chambre trés cosy, était agréable à retrouver aprés une dure journée sous la pluie. Nous avons beaucoup apprécier la salle prévu pour pouvoir prendre une pause à 16 h ou le soir ainsi que les copieux petits déjeuners. Etablissement à recommander pour sur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Garrosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons passé une nuit chez M. et Mme Le Gallo, à Saint-Barthélemy (Morbihan), et nous en sommes très satisfaits.
L'accueil et l'hébergement sont de qualité.
Par ailleurs une importante documentation touristique sur le Morbihan et autres est mise à la destination des clients, ce qui est assez rare.

Christianeetmanuel40

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Corbeil-Essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

avons fait découvrir le séjour en chambre d'hôte à nos parents de 80 ans qui n'avaient pas aussi bien dormis depuis très longtemps. Mireille a su les mettre à l'aise très naturellement avec un accueil des plus gentil. Pour un séjour de 2 nuits, les petits déjeuners étaient toujours copieux et personnalisés ; mon beau-père a été très heureux le 2ème matin de découvrir un far breton maison parmi les plats prévus au petit-déjeuner. Que du bonheur et de très beaux souvenirs pour nos ainés qui étaient en pélerinage sur LOCMINE.
Merci à notre hôtesse !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cette établissement nous somme arriver et avons était accueilli par la patronne, avec un professionnalisme et un sourire très agréable, notre chambre était superbe, et la literie très confortable, un rapport qualité prix super, nous reviendrons pour un séjour plus long c'est sur.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Les Chambres De La Vallee Du Blavet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chambres De La Vallee Du Blavet

Adresse: 19, Rue De La Mairie, 56150 Saint-Barthélemy, Baud, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baud > Saint-Barthélemy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Barthélemy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, LateRooms, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chambres De La Vallee Du Blavet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chambres De La Vallee Du Blavet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.