“Lent le service” 3 5 étoiles

09 64 47 99 98
Barr, France
“Lent le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Groupe de 11, arrivés à midi pile avec obligation de repartir à 13h30 nous avons enfin eu les plats chauds à 13h15...
Attente de plus d'une heure, inadmissible pour un service pourtant prévenu.

Visité en avril 2013

Oberbronn, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

J'en avis entendu du bien mais était un peu déçue, pas de chance peut-être. Le repas était assez fade mais le service était bien.

Strasbourg, France
“Le meilleur sur le secteur Bischwiller / Oberhoffen”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Au Cerf chacun trouvera un bon choix de menus fixes ou à composer ; les plats sont joliment présentés même le menu de base (plat du jour). La carte des vins est bien équilibrée quant à la diversité et les prix. L'accueil est sympathique tout autant que le service. Le rapport qualité/prix est plus que correct.
C'est un restaurant que je recommande fortement si vous êtes sur le secteur, mais il est fortement recommandé de réserver en semaine à midi pour le déjeuner sous peine d'être refusé par manque de place .
Le restaurant est idéalement situé à deux cent mètres de l'entrée Sud du gros village si vous venez du rond point entre Bischwiller et Oberhoffen et l' A35 et Haguenau.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Cerf ont aussi consulté

Oberhoffen-sur-Moder, Bas-Rhin
Oberhoffen-sur-Moder, Bas-Rhin

Bischwiller, Bas-Rhin
Bischwiller, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Cerf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Cerf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.