“week-end relaxant et dépaysant” 4 5 étoiles
Avis sur Cigales et Cigalons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lédignan
Cigales et Cigalons
Cigales et Cigalons a été ajouté à vos Favoris
240 Route de Nimes, 30350 Lédignan, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Lédignan
“week-end relaxant et dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous étions 6 et nous avons pu réserver le gîte et la chambre d'hôte, excellent accueil de la part des proprios et de leur enfants.
Prix très correct pour l'ensemble nuitée et petit dèjeuner.
La chambre d'hôte, 'open space' et déco moderne, toute équipée.
Le gîte, déco cosy, conviviale et moderne avec entrée indépendante et toute équipé aussi.
Une ambiance bien-être, notamment grâce au jacuzzi et à la piscine chauffée...ms aussi pour le cadre exceptionnel 'dans les terres du GARD' (merci à ce charmant petit couple pour leur disponibilité et leurs infos)
A refaire sans hésiter....dès que vous souhaitez fuir la grisaille et le bitume!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire des lieux, qui a pris le temps de nous recevoir... Nous avons pu profiter seuls de l'espace détente (piscine et jacuzzi) car il n'y avait personne au gîte... Le petit dejeuner etait très bon et 65 € la nuit avec accès à la piscine-jacuzzi et le petit déjeuner, c'est vraiment plus que correct, d'autant que les propriétaires sont vraiment gentils... Malgré tout, quelques bémols qui peuvent être gênants : toilettes ouvertes dans la chambre, fenêtre donnant sur route un peu passante et double vitrage desuet... Et surtout, réveillés à 7h par les cris des enfants du couple... Malgré cela, nous recommandons... Un couple

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Cigales et Cigalons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cigales et Cigalons

Adresse: 240 Route de Nimes, 30350 Lédignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Lédignan
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Lédignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cigales et Cigalons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.